Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
787 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Problèmes avec Digisette Slimsound FM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP! Problèmes avec Digisette Slimsound FM

n°660262
lapich'
Posté le 24-06-2004 à 09:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous!
J'aurais besoin de votre aide pour résoudre un truc: j'ai acheté pour la fête des pères un lecteur mp3 Digisette Slimsound FM 128Mo et je n'arrive pas à encoder en mp3!Le souci c'est qu'il est sensé faire ça tout seul...
Je suis allée sur leur site, mais ce modèle n'y est pas donc je ne trouve pas de solutions.. :fou:  
Si vous pouvez m'aider, merci d'avance, parce que comme vous devez vous en douter, je suis pas vraiment douée quand il s'agit de nouvelles technologies :ange:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 09:15:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  HELP! Problèmes avec Digisette Slimsound FM

 

Sujets relatifs
Problèmes Vidéo PC ---> TVPetite peur apres achat (help need)
[HELP] Enceinte PC avec Balladeur MP3 IHP120Que choisir pour une petite sono??? Je suis "Néophyte"! Help me!!!
Audigy et farcry = problèmes de son !!!j'ai les element separé,mais je sais pas quoi mettre comme hp? help me
Tuner TV, mauvraise reception, imcompabilitee?? HELP!! :'(Help svp ! Timeline perdu sur Premiere
Logiciel pour enregistrer la TV ? Help ![All In Wonder] Problèmes pour régler les canaux
Plus de sujets relatifs à : HELP! Problèmes avec Digisette Slimsound FM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR