Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Enceinte PC avec Balladeur MP3 IHP120

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Enceinte PC avec Balladeur MP3 IHP120

n°658893
cedric150
Posté le 22-06-2004 à 19:16:40  profilanswer
 

salut a tous  
J'ai essayé de brancher sur la line Out de mon IHP 120 sur mes enceintes de mon PC (Logitech Z 640 je crois), et même en mettant le son a font sur l'ihp et les hauts parleurs (même dans le controle de son dans windows XP), j'entend le son mais c'est pas trés fort !! Quelqu'un aurait une reponse ? Merci  
 
Sinon, quels enceintes me recommandez vous pour mettre dans mon appart pour ecouter la musique avec le balladeur...  
 
Merci d'avance


Message édité par cedric150 le 22-06-2004 à 19:29:40
mood
Publicité
Posté le 22-06-2004 à 19:16:40  profilanswer
 

n°658899
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-06-2004 à 19:25:17  profilanswer
 

Hum assez étrange... Le branchement d'un kit 5.1à un balladeur audio ne devriat pas poser de bleme s'ily a une entrée de type line-in...
Es tu sur d'avoir bien enfoncé à fond (j'en vois que ca excite) la fiche minijack?
Peuxtu donner plus de détail (branchement? etc) En particulier utilise tu la sortie en optical? (je pense que ton Z640 a une entrée optique)
PS: Essaie d'insérer uen balise [PRBLE] ou [HELP] car on pense à une question de choix alors que tu rencontres plutot un prbleme...
++


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°658903
cedric150
Posté le 22-06-2004 à 19:31:45  profilanswer
 

Desole, c'est le Z540, le modele juste en dessous, donc pas de sortie optique. j'ai bien enfoncé la fiche.
 
J'avais essayé sur un autre kit 2.1, et le son etait pareil, pas amplifié, son trés bas... comprend pas.

n°658952
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 22-06-2004 à 20:26:01  profilanswer
 

Verifie dans le setup de l'IHP que la sortie optique est bien desactivée ...

n°658975
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-06-2004 à 20:49:47  profilanswer
 

tyler durden 85 a écrit :

Verifie dans le setup de l'IHP que la sortie optique est bien desactivée ...

Hum si elel était activée à maconnaissance on n'entendrait que des parasites...
Je vais tenter l'experience de suite avecmes oreilleittes sur la line out...
Curieux cette histoire... :/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°658979
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-06-2004 à 20:54:01  profilanswer
 

Vérif faite et résultat surprenant: en activant la sortie optique et en mettant le casque dans la line out j'ai le son normal tjrs influençable par la volume de l'unité...
:??:
La line out optique nécessiterait elle un reboot??? :??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°659821
tyler durd​en 85
In Tyler we trust
Posté le 23-06-2004 à 17:14:32  profilanswer
 

Si tu observe la Line out Optique avec une bonne loupe, tu peux voir la lentille au fond du connecteur. Sur les bords, il y a les contacts de la ligne analogique.
Il est donc possible d'avoir en simultané la lentille optique et la ligne analogique.
L'option d'activation/desactivation de la lentille est la pour economiser l'energie. Car la lentille tire du courant meme si rien n'est branché ...
 
Cette explication vous satisfait elle ?

n°659842
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 23-06-2004 à 17:34:25  profilanswer
 

tyler durden 85 a écrit :

Si tu observe la Line out Optique avec une bonne loupe, tu peux voir la lentille au fond du connecteur. Sur les bords, il y a les contacts de la ligne analogique.
Il est donc possible d'avoir en simultané la lentille optique et la ligne analogique.
L'option d'activation/desactivation de la lentille est la pour economiser l'energie. Car la lentille tire du courant meme si rien n'est branché ...
 
Cette explication vous satisfait elle ?

:jap:
parfaitement claire...
merci!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [HELP] Enceinte PC avec Balladeur MP3 IHP120

 

Sujets relatifs
cherche lecteur gratos pour mp3 mais qui fait option en lecture reverspetite question concernant les mp3
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupClés USB - Balladeurs MP3 : les Génériques et les Marques...
Lecteur MP3 Music Drive II 256 Mo MemupLecteur mp3 qui marche plus apres formatage
Choix d'une clé MP3Enlever crépitement MP3
Que choisir pour une petite sono??? Je suis "Néophyte"! Help me!!!Lecteur Mp3 et carte Secure Digital
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Enceinte PC avec Balladeur MP3 IHP120


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR