Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2322 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question parabole/démodulateur/tnt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question parabole/démodulateur/tnt

n°1549073
b00leT
Posté le 09-06-2009 à 20:43:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème de réception, je viens donc vers vous pour avoir plus de renseignement.
J'étais branché sur une parabole dirigé vers AB3. Je captais donc les chaines nationales avec mon démodulateur "Servisat" (analogique).
Cette parabole à dû être bougé pour capter sur astra (changement de mode de récéption par le locataire au dessus de mon appartement). Le propriétaire m'as donc branché sur une autre parabole du toit. J'ai branché le cable à mon démodulateur et celui m'indique "LnB" Je ne peux pas l'allumer, il se reéteint aussitot et écrit "LnB". On as essayé de déplacer la parabole mais rien n'y fait. On as essayé 2 autres paraboles avec des têtes universelle. Rien n'y fait.
Savez-vous d'où ça vient? Du démodulateur? De la parabole? Du réglage?
 
Sinon, j'ai une télé avec TNT hd intégré mais chez moi, je ne capte la TNT uniquement par satellite. Il faut que je pointe une parabole sur astra et que j'achete un démodulateur spécial ou la télé le fait?
 
Désolé pour le roman. Merci à ceux qui lisent jusqu'au bout, et un grand merci à ceux qui répondent.
N"hésitez pas si vous avez besoin de plus de renseignement.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2009 à 20:43:00  profilanswer
 

n°1549211
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 10-06-2009 à 08:57:01  profilanswer
 

Il te faut un démodulateur numérique.
Ton TV ne peut pas être raccordé directement à une parabole.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1549412
b00leT
Posté le 10-06-2009 à 18:44:00  profilanswer
 

Merci pour la réponse concernant la tnt.
Est-ce que quelqu'un à des infos sur mon autre problème?
 
Sinon, une autre question...
Peux-t-on branché un démodulateur TV orange et un démodulateur TNT sat sur une seul parabole avec un répartiteur 2 voies?
 
Merci d'avance

n°1569409
moiguigui6​0
Posté le 02-08-2009 à 22:34:14  profilanswer
 

Moi aussi je me pose la même question que b00leT. Personne ne peut nous répondre?
Merci

n°1569484
meug
Posté le 03-08-2009 à 11:11:16  profilanswer
 

en ce qui concerne le découpleur,il faut utiliser ce genre d'engin qui laisse passer les alimentations vers le LNB:
 
http://www.geosat.fr/asp-boutique/ [...] &motscles=
 
  cas d'Astra:il faudra oblgatoirement que le démodulateur (TNTSAT ou Orange) non utilisé soit en veille à cause des problèmes de bande haute/basse et de polarisation V/H.Il vaut mieux installer une tête universelle dotée de deux sorties indépendantes et deux cables de descente.
 
   cas d'AB3,Fransat et Orange en bande basse et polarisation verticale,ça peut marcher du moins pour l'instant à condition que votre LNB soit universel et non une tête telecom monobande et polarisation unique.A voir en fonction des évolutions futures(ou si j'ai mal lu la liste des chaînes numériques annoncée par Télésatellite).A votre place,j'opterais aussi pour une tête à deux sorties indépendantes.
 
 
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w [...] prefix=LNB


Message édité par meug le 03-08-2009 à 11:30:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Question parabole/démodulateur/tnt

 

Sujets relatifs
Question émetteur FM[cubase 4] Question sur l'export audio
Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes Probleme Demodulateur ARX500
Question branchement Ampli / Caisson de bassesQuestion sur verre de protection plasma
Question radio en ligneQuestion sur qualité cablage !
Question importante sur le mkvparabole pour chaines gratuites (les 6 chaines + TNT)
Plus de sujets relatifs à : Question parabole/démodulateur/tnt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR