Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [cubase 4] Question sur l'export audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cubase 4] Question sur l'export audio

n°1548592
bkadoum
Posté le 08-06-2009 à 12:07:11  profilanswer
 

Encore une question cubase, car j'ai galéré hier soir (2h de boulot à mettre à la poubelle)
Je débute et j'ai pas trouvé réponse dans la documentation.
 
J'ai un projet avec ma piste basse et une piste audio d'accompagnement que j'ai importé depuis un cd.  
J'ai importé chaque morceau du cd dans le même projet, ce qui me fait maintenant une énorme piste avec un segment audio pour chaque morceau du cd.
 
Toutes les parties basse sont maintenant enregistrées et j'aimerais savoir si il est possible de faire un export de l'audio en une seule fois.
Je m'explique: j'aimerai que durant l'exportation il sauve un fichier différent chaque fois qu'il voit un séparateur. On peut faire ça?
 
Ca me simplifiera bien la vie car hier j'ai mit les délimiteurs à la main pour chaque morceau. J'ai tout bien nommé chaque fichier et quand j'ai enfin finit je me suis rendu compte que les paramètres utilisée pour encoder mes fichiers (fréquence 48000 Khz en 32 bits) était incompatible avec le logiciel de gravure...

Message cité 1 fois
Message édité par bkadoum le 08-06-2009 à 12:08:12
mood
Publicité
Posté le 08-06-2009 à 12:07:11  profilanswer
 

n°1548596
ultranote
A Lada is the poorman's Skoda
Posté le 08-06-2009 à 12:43:03  profilanswer
 

bonjour,
 
non Cubase ne te fera pas un fichier par segment. Il est fait pour mixer de grosses sessions multipistes.  
En général on a un projet par morceau.  
 
Ce que tu veux faire est réalisable dans Wavelab qui te fera une piste CD par marqueur avec une finesse très élevée.
 
Les caractéristiques pour avoir un CD audio conforme sont 44.1KHz, 16 bits, stereo et rien d'autre.  
 
 
bonne chance!
 
F
 
 
 

bkadoum a écrit :

Encore une question cubase, car j'ai galéré hier soir (2h de boulot à mettre à la poubelle)
Je débute et j'ai pas trouvé réponse dans la documentation.
 
J'ai un projet avec ma piste basse et une piste audio d'accompagnement que j'ai importé depuis un cd.  
J'ai importé chaque morceau du cd dans le même projet, ce qui me fait maintenant une énorme piste avec un segment audio pour chaque morceau du cd.
 
Toutes les parties basse sont maintenant enregistrées et j'aimerais savoir si il est possible de faire un export de l'audio en une seule fois.
Je m'explique: j'aimerai que durant l'exportation il sauve un fichier différent chaque fois qu'il voit un séparateur. On peut faire ça?
 
Ca me simplifiera bien la vie car hier j'ai mit les délimiteurs à la main pour chaque morceau. J'ai tout bien nommé chaque fichier et quand j'ai enfin finit je me suis rendu compte que les paramètres utilisée pour encoder mes fichiers (fréquence 48000 Khz en 32 bits) était incompatible avec le logiciel de gravure...



---------------
www.ultranote.com : ultraportables, audio pro - www.digibeings.com: robots autonomes Pleo etc.
n°1548600
bkadoum
Posté le 08-06-2009 à 13:09:34  profilanswer
 

ok merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  [cubase 4] Question sur l'export audio

 

Sujets relatifs
[cubase 4] Plantage fréquent avec Creative Audigy 2Question 5.1 PS3=>PC=>Enceintes
Fichier audio GYM, comment les lire ?Nad c315bee ou rotel Ra-04 pour HP monitor audio bronze B2 ?
Question branchement Ampli / Caisson de bassesConseil achat casque audio sennheiser
Question sur verre de protection plasmaQuestion radio en ligne
Question sur qualité cablage !Prob : Diminuer le son d'enceintes audio.
Plus de sujets relatifs à : [cubase 4] Question sur l'export audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR