Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  parabole pour chaines gratuites (les 6 chaines + TNT)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

parabole pour chaines gratuites (les 6 chaines + TNT)

n°1543919
Natazu
Posté le 24-05-2009 à 17:24:23  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens d'acheter une maison à la campagne et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas d'antenne râteau...
 
Par contre, une parabole est installé sur la façade extérieur avec un fil d'antenne qui va jusque dans mon salon.
 
Je voudrais savoir si j'achète un démodulateur (de type http://www.maisonic.com/demodulate [...] leguide13) et que je branche le prise antenne derrière, je recevrai les 6 chaines normales + la tnt (sachant que j'ai un écran plat dernière génération à disposition à paris avec tuner tnt).
 
Je vous remercie par avance pour votre aide
 
Amicalement
 
Médy

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 17:24:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  parabole pour chaines gratuites (les 6 chaines + TNT)

 

Sujets relatifs
Problème parabole / démodulateurParabole : comment connaître quel décodeur acheter ?
Clé USB TNT + PC = saccades puis arret image et sonProblème bizarre avec un signal TNT
clé TNT... HELP !!Problème avec TNT HD sur Vista Ultimate
Antenne TV TNT qui capte rien !Upscale des sources SD (TNT) - FFDSHOW?
Brancher tuner TNT et lecteur DVD sur ampliComment brancher : TNT + TV + Scope + DVD ?
Plus de sujets relatifs à : parabole pour chaines gratuites (les 6 chaines + TNT)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR