Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1562 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"

n°1241184
supratom
Posté le 14-05-2007 à 11:45:34  profilanswer
 

Hello tout le monde !
 
Voila j'ai fait recemment l'acquisition d'un ecran samsung 226bw donc 22".
 
Actuellement je possede un équipement classique vidéo, c'est a dire décodeur TNT avec une TV.
Mon samsung étant plus grand et de bien meilleure déf que ma TV je souhaiterai affiché mon signal video que sur le samsung.
 
Donc j'ai qu'une carte graph VO et non VIVO donc pas de solution de ce coté la :s
J'ai une tres ancienne carte tuner Hauppage je crois, j'ai testé, le signal était affreux, des grandes lignes verte et rouge, une resolution immonde.
 
Donc je souhaiterais faire l'acquisition d'une carte "VI", qui me permettrai de relier le cable Svideo de la sortie de mon decodeur TNT a mon PC afin d'avoir l'image sur le samsung.
Avec bien sur la meilleure définition d'image possible bien sur.
 
Je m'y connais rien dans ce domaine de l'acquisition video, donc je voudrais votre aide :s
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 11:45:34  profilanswer
 

n°1241273
jyves93
Posté le 14-05-2007 à 15:20:35  profilanswer
 

achete carrement une carte tnt ( au hasard une leadtek winfast 1000t) pour ton pc...
 l'image sera meilleure et ça ne sera pas plus cher (il faut neanmoins que ton pc soit en directX 9)


Message édité par jyves93 le 14-05-2007 à 15:21:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"

 

Sujets relatifs
extraction dvd pour montage edition et grand ecranlogiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid
ecran LCD direct sur sortie DVI PCreglage video sur lecteur dvd
Carte son vs intégréPeut-on extraire le son d'une vidéo ?
Carte Graphique non reconnu totalement par le Panel NvidiaCarte son hifi?
VirtualDub - Vidéo coupée... mais poids de la vidéo d'origine !Editer une video de VLC
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte pour afficher un signal vidéo sur mon écran 22"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR