Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid

n°1240899
macfly-72
Posté le 13-05-2007 à 18:26:49  profilanswer
 

quelqu 'un aurai des infos sur les logiciel dispo type meuhmeuh tv sur ce type de carte?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-05-2007 à 18:26:49  profilanswer
 

n°1252889
marmouzdu
Posté le 10-06-2007 à 23:20:07  profilanswer
 

Bonjour, je répond un peu tard peut-être. Je viens de récupérer une carte PCMCIA que j'avais donnée à un neveu. J'avais oublié que les PC de bureau n'ont pas ce port. J'ai fait un échange j'ai repris ma Pinnacle PCTV Hybrid pro card PCMCIA.  
Je me demandais quel logiciel utiliser et en cherchant j'ai trouvé GB-PVR. C'est le seul que j'ai trouvé! Ca marchait pas avec le logiciel livré.  
Sur 3 clés que j'ai eue aucune ne fonctionnait correctement avec le logiciel PMC.
 
http://www.gbpvr.com/
 
 
Juste ceci à rajouter dans le fichier "bda.ini" avant d'installer la carte.
 
[Pinnacle PCTV Hybrid Pro Card 310c]  
TUNING_TYPE=DVB-T
FILTER_TUNER=DVB-T Tuner
FILTER_CAPTURE=DVB-T Digital TV Capture
PIN_TUNER_IN=Input0
PIN_TUNER_OUT=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_IN=MPEG2 Transport
PIN_CAPTURE_OUT=MPEG2 Transport
 
http://forums.gbpvr.com/showthread [...] d+pro+card
 
C'est un peu dommage que le logiciel n'enregistre qu'en dvr-ms. Mais il y a dvrmstoolbox qui le fait rapidement.

n°1252904
marmouzdu
Posté le 11-06-2007 à 06:43:22  profilanswer
 

marmouzdu a écrit :


C'est un peu dommage que le logiciel n'enregistre qu'en dvr-ms. Mais il y a dvrmstoolbox qui le fait rapidement.


Je me suis apperçue que j'ai fait une boulette. Quand on laisse les paramètres Playback Mpeg2 video et audio sur Systeme default ça enregistre en mpeg. J'avais mis Nero en voulant bien faire! Donc pas besoin de dvrmstoolbox!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  logiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid

 

Sujets relatifs
Carte son vs intégréCarte Graphique non reconnu totalement par le Panel Nvidia
Carte son hifi?logiciel dictaphone
Comment controler les equaliseurs sur carte son 24 bitQuelles enceintes 5.1 (ou 7.1)/carte son choisir? et la "HD"?
Carte son: Indispensable, ou facultative?recherche logiciel génération de visualisation vidéo avec musique
micro HF relié en entré micro sur carte son ne fonctionne pasQuestion de néophyte pour une carte son
Plus de sujets relatifs à : logiciel décrpytage pour carte pcmcia pinnacle hybrid


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR