Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?

n°1099070
krystof
Posté le 30-06-2006 à 15:25:04  profilanswer
 

J'ai des tonnes de vidéo VHS à transférer sur DVD, j'ai une carte graphique VIVO mais c'est long et fastidieux, aussi j'envisage d'acheter un boitier d'acquisition analogique avec éventuellement encodage en DVD. J'ai vraiment besoin de rendre le boulot simple et automatisé au maximum.
J'ai trouvé sur le web les produits suivants:
- Plextor Convert PX-M402U
- Dazzle DVD Recorder, Video Creator ou Video Creator Platinum
- ADS Tech DVD Xpress.
Parmi les boitiers du marché à prix accessible, que choisir ??  
Je me méfies a priori de plextor, nouveau venu sur ce marché et apparemment utilisant un format d'acquisition propriétaire (mais certes transférables ensuite vers .avi ou mpeg2).
Merci pour vos avis et expériences !!

mood
Publicité
Posté le 30-06-2006 à 15:25:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?

 

Sujets relatifs
Caméscope + carte acquisitionSon qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo
capture video en mosaïqueimpossible telecharger video a partir appareil numerique
Capture video entre 2 PCboitier ou carte d'aquisition
Dock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?problèmes Adobe premiere pro : video finale et son
mon pc portable peine à importer de la vidéo DVquel boitier acquisition video pour analogique
Plus de sujets relatifs à : Quel boitier d'acquisition vidéo analogique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR