Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mon pc portable peine à importer de la vidéo DV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon pc portable peine à importer de la vidéo DV

n°1097901
arenand
Posté le 27-06-2006 à 14:08:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une caméra vidéo qui filme en mini dv et j'aimerais m'essayer au montage sur mon PC portable - mon PC est un aspire1300, il a trois ans.
 
J'ai acheté une carte firewire pour importer la vidéo, ça marche mais mes images sautent de temps en temps, mon pc a apparemment du mal à importer car je pense que la qualité des images est trop élevée pour ma carte graphique.
 
ça m'ennuie car je n'ai pas pour projet d'acheter un nouvel ordinateur tout de suite. Ma question est donc la suivante :
 
Sur le logiciel première - c'est celui que j'aimerais utiliser -, savez-vous s'il est possible de réduire un peu la qualité des images à l'import ? De les compresser une ou deux fois ? Et pensez-vous que ça pourrait résoudre mon problème ?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 14:08:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mon pc portable peine à importer de la vidéo DV

 

Sujets relatifs
Carte son pour mon portableadaptateur TNT pour dvd portable
ordianteur de bureau ou portable ?carte TV à pas cher, sur esoph de préférence, pour mon portable
logiciel pour enregistrer video utilisant une entrée vidéo Myvivo[Conseil] Lecteur DivX portable pour automobile
Relier un ordi portable à sa TVTravailler sur le Son et la Video
utilité d'enceintes haut de gamme sur un portable ?!Achat ampli hifi et audio/video : la quadrature du cercle ?
Plus de sujets relatifs à : mon pc portable peine à importer de la vidéo DV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR