Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel boitier acquisition video pour analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel boitier acquisition video pour analogique

n°913929
mingus
Chat lu!
Posté le 27-07-2005 à 13:22:12  profilanswer
 

:pt1cable:  
 
bonjour
 
je souhaite récupérer mes films analogiques de mon camescope canon PAL Hi6 sur mon PC et en faire des DVD sympas....si possible
 
j'ai acheté un boitier Terratec grabster AV 250 (ai vu la pub dans SVM) qui en principe fait tout ça avec les logiciels movie maker et video studio...
mais il me faisait planter mon PC et échouait la capture, les branchements sont simples je n'ai pas pu me tromper!
 
en navigant sur internet pour essayer de comprendre ce qui se passait j'ai appris dans le commentaire d'une personne qui a acheté ce matériel et a eu les mêmes problèmes, que moi ce matos était  incompatible avec XP pro, en effet il fonctionne très bien avec XP home
j'ai XP pro sp1 sur mes 2 PC!
 
le site où je l'ai acheté veut bien me le reprendre
 
donc j'ai besoin d'un autre boitier d'acquisition video (analogique) qui fonctionne avec XP Pro
 
en auriez vous un à me conseiller? et les meilleurs logiciels d'acquisition et traitement video
 
merci :hello:  :hello:  :hello:  
 
j'ai un intel pentium 4  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2005 à 13:22:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quel boitier acquisition video pour analogique

 

Sujets relatifs
Un lecteur vidéo TV sur InternetProbleme de capture video sur Pinnacle PCTV USB 2.0
probleme video ecran vertou trouver du Streming video
capture video et MPEG : images saccadéesAcquisition JVC GR-D 73
Lecteurs VidéoQuelle carte d'acquisition choisir?
Editer une vidéo pour faire comme au Journal de 20h, help pls !vidéo dispo seulement quand connecté au web
Plus de sujets relatifs à : quel boitier acquisition video pour analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR