Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Son qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo

n°1098812
philly che​esecake
Posté le 29-06-2006 à 19:12:19  profilanswer
 

salut,  
 
Lorsque je diffuse une vidéo sur mon pc avec n'importe quel lecteur mes enceintes ont toujours tendance à me fournir un son peu clair c'est à dire comme si que les personnages dans la vidéo avaient des difficultés à parler ou comme si vous aviez des glairs dans la gorge.
 
j'ai vérifié si mon pc était assez puissant, j'ai seulement 900Mhz mais le pc d'une amie est moins puissant et lors des lectures de video le son est très net.  
Et en plus d'avoir des problèmes de son les images lag! Sous win xp, j'ai modifié la définition de priorité du lecteur mais rien ne change. Un petit conseil à me donner?
 
Par ailleurs, lorsque je place une fenetre quelconque devant ma vidéo sur l'écran, les problèmes de son disparaissent et c'est bien mais je ne vois plus le film lol!!!  
 
Ceci est bizarre mais j'attends vos suggestions!

mood
Publicité
Posté le 29-06-2006 à 19:12:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Son qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo

 

Sujets relatifs
capture video en mosaïqueimpossible telecharger video a partir appareil numerique
Capture video entre 2 PCCentre de l'image agrandi lors de la lecture
Dock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?problèmes Adobe premiere pro : video finale et son
mon pc portable peine à importer de la vidéo DVCapture son à partir d'un film en lecture
logiciel pour enregistrer video utilisant une entrée vidéo MyvivoCapture image depuis film en lecture
Plus de sujets relatifs à : Son qui n'est pas clair lors d'une lecture de vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR