Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible telecharger video a partir appareil numerique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible telecharger video a partir appareil numerique

n°1098493
hervroul
Posté le 28-06-2006 à 20:42:52  profilanswer
 

hello,  
je possede un numerique qui me fait des videos avi.
il m'est impossible de telecharger les videos sur l'ordi, ça me dit "parametre incorrect", ou lorsque je veux les lire avec media player, il me dit que c'est le codec ou l'erreur "ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000"....
Or je fais des divx  à la pelle, j'ai RIAM, j'ai donc tous les codecs possibles et imaginables... et : encore + bizarre, j'ai réussi à telecharger les memes video sur un autre pc que le mien... sans aucun problème ....
kelkun aurait il un semblant d'idée ou de solution...
merci..

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 20:42:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  impossible telecharger video a partir appareil numerique

 

Sujets relatifs
Capture video entre 2 PCDock ipod 3g compatible avec le ipod vidéo?
Impossible de lire du mpg sous windows la xcard envoir sur la teleproblèmes Adobe premiere pro : video finale et son
mon pc portable peine à importer de la vidéo DVantenne interieure analogique numerique amplifiee
Capture son à partir d'un film en lecturelogiciel pour enregistrer video utilisant une entrée vidéo Myvivo
Travailler sur le Son et la VideoAchat ampli hifi et audio/video : la quadrature du cercle ?
Plus de sujets relatifs à : impossible telecharger video a partir appareil numerique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR