Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...

n°596707
tdi78
Posté le 01-03-2004 à 13:05:58  profilanswer
 

Franchement jsuis super decu :
y a que la capture video qui est bien mais sinon pour le montage ... par exemple il met 20 min a charger le film , apres que je ve me placer nimporte ou sur le film ca ram beaucoup , du coup c pratiquement impossible de faire un montage sans s'arracher les cheveux.
finallement pour le montage j'utilise showbiz , C tres fluide, y a pleins d'options, c super sympas et pour creer apres un dvd avec chapitre et autres , c super simple .

mood
Publicité
Posté le 01-03-2004 à 13:05:58  profilanswer
 

n°596937
Dock
PJ approved
Posté le 01-03-2004 à 18:32:27  profilanswer
 

tdi78 a écrit :

Franchement jsuis super decu :
y a que la capture video qui est bien mais sinon pour le montage ... par exemple il met 20 min a charger le film , apres que je ve me placer nimporte ou sur le film ca ram beaucoup , du coup c pratiquement impossible de faire un montage sans s'arracher les cheveux.
finallement pour le montage j'utilise showbiz , C tres fluide, y a pleins d'options, c super sympas et pour creer apres un dvd avec chapitre et autres , c super simple .
 


Tu charges des films de combien de minutes?
Un moyen, pour alléger ce que tu downloades, serait de le faire en qualité la plus basse possible, tu fais ton montage et quand tu captures la version finale montée, tu le fais en qualité max. Il parait que ca marche mais j'ai jamais essayé.
Moi j'ai Pinnacle 7.15, il a cessé de fonctionner quand je suis passé à XP, ils m'ont fait installer des patch ce qui a résolu le problème. Le logiciel est OK, simple, assez intuitif je pense, mais pas hyper stable quand même.  

n°596988
randolf
Modérateur
Posté le 01-03-2004 à 19:17:08  profilanswer
 

Citation :

sujet: Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...

 
 
Ton titre aussi ! :o  
 
Change-le STP. ;)


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide ] Vidéo Rippé avec Pinnacle PCTV en AVI.Pinnacle PCTV Rave avec K!TV...
Pinnacle AV/DV : comment se servir de la sortie TV pour exporter divx?probleme : video en noir/blanc sur entrée svideo avec pinnacle AV/DV
Quel ampli avec ensemble Studio Lab?Carte TV, Happauge, Pinnacle, Hercules, qui se vaut ?
Studio DV Plus encodage MPEG 2 hardware en temps réel ?Pinnacle 9
plantage Studio 9 systématiqueProbleme avec pinnacle studio !
Plus de sujets relatifs à : Pinnacle Studio 8 , c'est vraiment nul ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR