Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plus d'image en divx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus d'image en divx

n°599699
zedole
Posté le 06-03-2004 à 07:53:08  profilanswer
 

salut a tous,  
 
j'ai un petit probleme depuis deux jour pour lire les divx et je suis persuade que cela ne viens pas des codecs :
 
au lancement de n'importe kel divx, j'ai le son qui passe sans probleme, les proprietes durant la lecture indique bien que les codecs sont lance, mais : PAS D'IMAGE (du divx pour aveugle  :sweat: )
Je pencherais pour un probleme de peripherique, car avant j'avais une carte video AGP ATI + une carte TV et je sais pas comment selectionner le choix de sortie !!!
 
C'est vraiment du hard, mais bon, si c deja arriver a kelkun ?!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 07:53:08  profilanswer
 

n°599768
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 06-03-2004 à 11:50:27  profilanswer
 

Réinstalle directx.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°599779
jason
Posté le 06-03-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

Verifie aussi que ton affichage est en 32 bit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  plus d'image en divx

 

Sujets relatifs
decalage entre son et image quand je coupe un divx avec virtual dubplatines DVD/DivX VS platines DVD only :qualité d'image ?
Décalage image/son divx de 3minPeut-on décaler l'image d'un divx par rapport au son ?
pb de synchronisation son/image sur divxDécallage entre le son et l'image sur platine divx h&b
Lecture DivX via transmetteur imageQuestion sur la qualité d'image comparée DivX/SVHS
SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualitéPas d'image ds VirtualDub -> DivX ki merde ?!?
Plus de sujets relatifs à : plus d'image en divx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR