Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quadri-écran superposition vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quadri-écran superposition vidéo

n°715587
MisterBark
be aware
Posté le 28-09-2004 à 20:23:46  profilanswer
 

Salut!
j'ai un pc avec une carte AGP HIS ATI 9600XT All in Wonder (donc bi-écran) + une PCI HIS ATI 9200 bi écran
ca me fait du quadri écran sur lequels j'ai mis des écrans lcd 19p
 
alors, en tournant sous xp je n'arrive pas à lire une vidéo en l'étendant sur plusieurs (voir "tous les" :) ) écrans.
La superposition m'a-t-on dit !
alors je vais dans l'onglet superposition de l'une des 2 cartes mais tout est grisé, je suppose que cocher le mode "théatre" serait peut etre une solution mais on peut pas.
Les reglages de superposition des players vidéo n'y font rien non plus.
  Que faire ? :ouch:
autre probleme:
 ma carte pci HIS empeche l'utilisation de la capture AIW de l'agp, donc pas de tv ni radio...
  Une idée?
 
Merci bien pour vos remarques et @++ *@forum.hardware.fr # ;)


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 20:23:46  profilanswer
 

n°715645
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2004 à 21:35:39  profilanswer
 

MisterBark a écrit :

Salut!
j'ai un pc avec une carte AGP HIS ATI 9600XT All in Wonder (donc bi-écran) + une PCI HIS ATI 9200 bi écran
ca me fait du quadri écran sur lequels j'ai mis des écrans lcd 19p
 
alors, en tournant sous xp je n'arrive pas à lire une vidéo en l'étendant sur plusieurs (voir "tous les" :) ) écrans.
La superposition m'a-t-on dit !
alors je vais dans l'onglet superposition de l'une des 2 cartes mais tout est grisé, je suppose que cocher le mode "théatre" serait peut etre une solution mais on peut pas.
Les reglages de superposition des players vidéo n'y font rien non plus.
  Que faire ? :ouch:
autre probleme:
 ma carte pci HIS empeche l'utilisation de la capture AIW de l'agp, donc pas de tv ni radio...
  Une idée?
 
Merci bien pour vos remarques et @++ *@forum.hardware.fr # ;)


 
Heu, à mon avis, ton histoire n'a pas une chance de marcher... C'est déjà un miracle que tes deux CG ne soient pas en conflit.
 
Paradoxalement, c'est sans doute avec un Linux que tu aurais le plus de chance en triffouillant à mort.


---------------
Expert en expertises
n°715659
MisterBark
be aware
Posté le 28-09-2004 à 21:43:36  profilanswer
 

oui mais linux c'est pas sur ce pc ;) ce pc est dédié a la musique et mes cartes son ne sont pas reconnnus sous nux.
Aucune idée alors? ca doit bien atre possible tout de meme? :-\
thanks


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)
n°715660
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 28-09-2004 à 21:44:51  profilanswer
 

MisterBark a écrit :

oui mais linux c'est pas sur ce pc ;) ce pc est dédié a la musique et mes cartes son ne sont pas reconnnus sous nux.
Aucune idée alors? ca doit bien atre possible tout de meme? :-\
thanks


 
Je ne peux pas garantir que c'est impossible, mais en tous cas, il faudra faire soi-même un logiciel pour gérer ton quadri-écran.


---------------
Expert en expertises
n°715684
MisterBark
be aware
Posté le 28-09-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

ouè mais alors la pour pas que ca ram faut trouver un bon langage et sous dob je connais que dla merde :(
bon ben merci quand meme et si quelqu'un connait un soft ou a d'autres idée ;)
thanks ++
PS: pas d'idée pour le fait que ma capture ne marche plus ?


---------------
La vie c'est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Forrest Gump)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  quadri-écran superposition vidéo

 

Sujets relatifs
Synchroniser son avec vidéo dans un MKV avec RV9 et OGG ?Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéo
tv tuner externe, tv pc eteint et aquisition videoComment netoyer un ecran lcd
mes video clignotent à la lecture...Comment lire les fichiers video d'anciens jeux ?
DIffuser de la vidéo sur mon site webLecture video au ralentie... Pourquoi
Quel branchement pour installation vidéo ?découper fichier vidéo??
Plus de sujets relatifs à : quadri-écran superposition vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR