Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéo

n°715382
DrKoidNeuf
Posté le 28-09-2004 à 13:42:47  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet d'exploiter les couleurs d'une vidéo (extraire et charger une palette de couleurs), et de convertir un fichier vidéo en lui imposant une palette de couleurs, et d'en récupérer un AVI n'utilisant que cette palette.
Connaîtriez-vous "l'hypothétique" existence d'un tel logiciel ???
 
Merci à tous.
 
DrKoidNeuf
"A la recherche du soft qui n'existe pas encore..."

mood
Publicité
Posté le 28-09-2004 à 13:42:47  profilanswer
 

n°715486
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-09-2004 à 17:15:32  profilanswer
 

Je sais que des pros ont des soft pour "étaloner" les couleurs afin que diférentes scénes du même film soient dans le même ton. Mais je n'ai ABSOLUMENT aucune idée d'où trouver ça. Je ne sais même pas s'il existe des progs le faisant automatiquement.
 
Bonne question, DrKoidNeuf. La réponse m'interesse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéo

 

Sujets relatifs
tv tuner externe, tv pc eteint et aquisition videoCherche soft pour extraction audio en un seul clic droit...
Logiciel gratuit convertisseur *.MPG ou *.VOB en divx !!mes video clignotent à la lecture...
Comment lire les fichiers video d'anciens jeux ?DIffuser de la vidéo sur mon site web
Lecture video au ralentie... PourquoiQuel branchement pour installation vidéo ?
découper fichier vidéo??acquerir de la video
Plus de sujets relatifs à : Cherche un logiciel qui exploite les couleurs d'une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR