Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1845 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mes video clignotent à la lecture...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mes video clignotent à la lecture...

n°715105
jeantend
Tu es savon
Posté le 27-09-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

toutes mes video clignotent et quel que soit le lecteur...
on dirait que l on passe des diapos :(
image de la video/image noir/image de la video/image noir/image de la video/image noir/...  [:wam]  
je vois pas du tout de quoi ca pourrai venir  :cry:  
quelqu un aurait une idée svp ?  :??:


Message édité par jeantend le 28-09-2004 à 03:39:52
mood
Publicité
Posté le 27-09-2004 à 22:05:36  profilanswer
 

n°715109
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 27-09-2004 à 22:11:44  profilanswer
 

arrête de cligner des yeux :??:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
désolé, je sors ...
ps : je vois pas du tout pourquoi ça fait ça ...

n°715207
jeantend
Tu es savon
Posté le 28-09-2004 à 03:39:07  profilanswer
 

:lol:
:(
:cry:

n°715481
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 28-09-2004 à 17:06:59  profilanswer
 

T'aurais pas un PC trop lent ou un postprocessing trop agressif?
Parceque même sur un 2 ghz, en activant toutes les options des ffdshow on peut se retrouver avec un diaporama.

n°715763
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2004 à 00:36:20  profilanswer
 

euh a priori je laisse generalement la plupart des reglages de lecture & Co par default... postprocessing je sais pas ce que c est ???
effectivement pour la lenteur j ai u truc bizar c est que les application mettent un moment à se fermer, meme le bloc note, ya un temps de latence...
alors bon j ai formaté la semaine derniere, je suis pas hypra motivé pour rereformater :/
 
alors en fait j ai constaté un truc
je sais pas, tout d un coup j ai eu un eclair de lumiere devant mes yeux me disant de fermer mon navigateur internet...
 
alors comme navigateur j utilise MYIE2 avec touts les ongles des fenetres ouvertes, enfin comme mozila
bref j ai beaucoup de pages ouvertes, generalement toujours les memes des sites que je consultes regulierement...
alors la question que je me pause, c est avant de formater, je n avais pas ce probleme et j avais à peu pret les meme pasges ouvertes et la meme version de MYIE2
 
donc je comprend pas trop d ou vient le probleme
et quel phénomène cartésien pourrai créer ca ??? :??:

n°715791
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 29-09-2004 à 07:52:04  profilanswer
 

t'as regardé les processus qui tournent sur la bécane ? Je dis ça because si t'as tout un tas de spyware qui tournent, se lancent, s'arrêtent, se relancent .... ça peut expliquer la lenteur de la bécane, à l'ouverture des applis et à leur fermeture, mais aussi à leur exécution.


Message édité par PatG le 29-09-2004 à 07:53:00
n°715793
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-09-2004 à 08:18:28  profilanswer
 

Tu as quoi comme processeur ? Que j'ai une idée du rab dont tu dispose (je veux dire sur un 2Ghz tu peux te permettre de lancer plein de trucs et de regarder une vidéo, sur un P3 500 c'est plus délicat).
 
PS : Et l'idée de PatG est excellente. Un coup d'anti-spywares ne peut pas faire de mal.


Message édité par Koko90 le 29-09-2004 à 08:19:15
n°715799
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2004 à 08:58:55  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/defaut/config.gif ma config
j ai un P4 2,8C
à priori pas d activité parazite
pas de spyware
j ai un soft qui controle tout ce qui s install et veux se lancer au demarage, donc j interdit le lancement des trucs suspects au demarage...
je ne supprime pas les spyware car cetaines appli ont besoin de les voires presents ; mais vu quils ne se lancent pas à priori ce n est pas genant
 
bon je vais quand meme faire une recherche d un antispyware qui donne des infos sur les spywares trouvé, pour faire un scan...

n°715821
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-09-2004 à 10:18:16  profilanswer
 

Bon, t'a un gros processeur et vu ce que tu me dis ton système doit être clean. Ca dois pas venir d'un spywares ni de problèmes de ramage.
 

Citation :

je ne supprime pas les spyware car cetaines appli ont besoin de les voires presents ; mais vu quils ne se lancent pas à priori ce n est pas genant


Bien dit. C'est aussi ce que je fais...
 
Au fait, ton diapo, ca fait ca sur les divx et les xvid? Que ce soit en OGM ou en AVI? Ou c'est juste un problème spécifique a certaines vidéos?
 
Je sais, je pose beaucoup de questions mais comme ton problème me semble bizard je ne peux pas t'aider sans...

n°715972
jeantend
Tu es savon
Posté le 29-09-2004 à 13:33:15  profilanswer
 

oui bien normal :jap:
ca le fait avec les avi, wmv, divx, xvid, mpg, mkv, ogm
ca le fait pas avec les mov, ni les video BINK
ni la video qui se lance au lancement du jeux Down of War qui est une video divx
 
et comme dit plus haut, ca le fait pas quand MYIE2 est fermé :heink:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2004 à 13:33:15  profilanswer
 

n°715984
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 29-09-2004 à 13:45:43  profilanswer
 

En bref tout ce qui peut se lire avec media player/bsplayer.
Ben alors c'est la faute à MYIE2... mais je trouve ça louche.
T'aurais pas installé un plugin pour lire les vidéos dans ton navigateur ?
Sinon tu peux toujours essayer de télécharger les fddshow...
 
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

n°716050
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 29-09-2004 à 15:53:49  profilanswer
 

et les drivers vidéo ? T'as activé la sortie TV avec la possibilité de voir la vidéo en full screen ?
Chez moi quand je fait ça, la vidéo est nickel sur la TV, mais sur le PC, parfois, j'ai des bandes verticales clignotantes qui apparaissent !

n°716576
jeantend
Tu es savon
Posté le 30-09-2004 à 13:10:14  profilanswer
 

euh non rien activé
mais j ai pas de tv a coté du pc, ni d entrée video sur l ecran
par contre maintenant j ai le probleme meme quand MYIE2 est fermé :heink:
ya un topic qui donne les bons antispyware ? (jvai faire une recherche)tien ya pas de topic unique antispyware, ni de topic donnant de bon antispywares ? :??:
l AV n a rien detecté...
ce que je me demande c est si c est pas lié aussi à mon changement de carte video (je suis passé d une GF4TI4200 à une 6800GT)
bref je vais faire un coup d antispyware et si ca resould pas le rpobleme un formatage dans ses dent !!! :fou:


Message édité par jeantend le 30-09-2004 à 13:24:02
n°716769
PatG
ANIMA SANA IN COMPUTERE SANO.
Posté le 30-09-2004 à 19:30:06  profilanswer
 

plus light, une bonne désinstal des drivers de la CG, suivi d'un bon reboot et d'une réinstall des drivers ... si ça marche pas, ben ...

n°716772
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 30-09-2004 à 19:37:56  profilanswer
 

pour l'anti spyware cf signature :D


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  mes video clignotent à la lecture...

 

Sujets relatifs
Comment lire les fichiers video d'anciens jeux ?DIffuser de la vidéo sur mon site web
Pas de son en lecture DVDLecture video au ralentie... Pourquoi
lecture audio en vitesse lente... Pourquoi ?Quel branchement pour installation vidéo ?
découper fichier vidéo??acquerir de la video
Cable s-video 
Plus de sujets relatifs à : mes video clignotent à la lecture...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR