| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Purevideo accellere t-il réellement tous ? test ici. |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 12:23:30 ![]() ![]() |
tfpsly Sly |
Oui c'est effectivement une erreur de frappe.
Il me semble qu'avec les derniers drivers NVidia, je n'avais toujours pas d'acceleration hard sous PowerDVD (case acceleration materielle grisee) sur la lecture de films en H264 par exemple. A verifier. Et je parle bien du driver Purevideo, pas du lecteur NVidia, qui sont deux choses completement differentes.
|
RomainD2 | je suis a 25% quand c'est des fichier hd non avc et 40 sinon mais je n'i pas l'accélération matériel. |
chris25fr | drapeau |
Celtagaz |
Tiens donc Message cité 1 fois Message édité par Celtagaz le 12-10-2006 à 16:43:44 |
Publicité | Posté le 12-10-2006 à 16:36:35 ![]() ![]() |
bugman23 |
|
RomainD2 | Je revient car je veux mettre a jour ma carte graphique qui est une 7300Gt et j'ai trouver le driver pour le pure vidéo mais je ne sais pas si c'est compatible avec ma carte?
|
RomainD2 | up |
Celtagaz | Je l'ai essayé sur ma 7600gt et il marche moins bien que le 9131 |
Celtagaz |
tu as le lien? |
Atropos Peace Love Death Metal | Perso avec VLC et un chip geforce 6150 j'ai 5% d'utilisation du proc, alors qu'avec WMP ça passe à 100% sur un coeur (X2 3800+) Message édité par Atropos le 14-10-2006 à 23:09:21 |
RomainD2 | Il y a qu'un coeur a 100% et l'autre a 0? Sa marche comme sa pour les AMD? Car moi j'ai les deux a peu près le meme pourcentage quand j'effectue une tache. |
davidml | vous pensez qu'une simple 7300Gs peut decoder en hardware des videos HD (d'apres le site NVidia , oui) ?
|
tfpsly Sly |
Jer |
|
davidml | Mais une CG en entree de gamme (7300GS) suffit elle avec un proc pas trop puissant pour decoder les nouveaux formats de video (VC1/H264) ?
|
trajouf | Déterrage de topic, actuellement il y a t il un moyen de savoir si le Purevideo est fonctionnel ou non? Et quel logiciel utiliser? J'ai vu le topo sur Guru3D j'ai essayé avec ma 6800Go mais ça n'a pas l'air de fonctionner. --------------- Si tu le sais, dis le, sinon ferme la! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Test de Basses ! | Télévision : Faut-il réellement passer aux PLASMA et autres LCD |
| Comment décoder la TNT HD avec une carte PC (flux test HD1) | Test LCD LG RZ37LZ55 |
| Mon Judder Test saccade (sur projo uniquement) | Son test pour dolby 5.1 ? |
| aide pour élaboration d'un blind test svp | Test des lecteurs DVD HDMI Philips DVP9000S et Denon DVD-1920 ! |
| [TEST AUDIO PUBLIC] HE-AAC ou AACPlus à 48 kbps | PureVideo et son |
| Plus de sujets relatifs à : Purevideo accellere t-il réellement tous ? test ici. | |