Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1312 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mon Judder Test saccade (sur projo uniquement)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon Judder Test saccade (sur projo uniquement)

n°1073199
Kazuya M
Posté le 04-05-2006 à 19:08:53  profilanswer
 

Salut à tous !!  :)  
Je viens vous demander de l'aide pour résoudre mon problème tenace.
Voilà :
Sur mon projecteur, un Z1X, le judder test montre des saccades régulières et un peu de tearing, ceci est visible également dans tous les films, meme avec le DNM de windvd7.
Avec le juddertest à 25pixels/frame par exemple, chaque passage de la barre verticale est agrémenté d'un accoup et d'un petit déchirement à ce moment précis.
 
Le projo est branché en VGA sur la CG 6200 de mon PC (athlon 64 3000+), drivers 84.56 whql (j'ai testé les 84.21, NGO 84.26, 81.95 et beta 84.43 : c pareil), résolution native du projo par l'intermédiaire de powerstrip (960x540@60Hz), en jouant avec les synchros et la Vsync ça s'arrange un peu. Je précise que si je mets un moniteur à la place du projo, tout est fluide.
 
Alors, une idée ??? merci !!  :jap:


Message édité par Kazuya M le 05-05-2006 à 11:29:29

---------------
www.kazcorporation.com : homecinema, Hi-Fi, multimedia et DIY.
mood
Publicité
Posté le 04-05-2006 à 19:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mon Judder Test saccade (sur projo uniquement)

 

Sujets relatifs
Son test pour dolby 5.1 ?aide pour élaboration d'un blind test svp
Son saccadé dans pinnacle studio plus 10Test des lecteurs DVD HDMI Philips DVP9000S et Denon DVD-1920 !
Raccorder un projo tri-lcd au pc[VLC] : Enregistrement correct, Affichage saccadé.
[TEST AUDIO PUBLIC] HE-AAC ou AACPlus à 48 kbpsTNT : Multiplex R6 uniquement !!!
comparatif et test TV LCD 82 cm (samsung LE32R41 , 51.et les autres..)[resolu] mpeg modifier pour film qui saccade
Plus de sujets relatifs à : Mon Judder Test saccade (sur projo uniquement)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR