|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Purevideo accellere t-il réellement tous ? test ici. |
xplane2546 | Bonjours a tous, allons y !
|
Publicité | Posté le 15-08-2006 à 16:19:22 |
xplane2546 | heu enfin c'est dingue ya rien d'officiel comme test a ce sujet ? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | est-ce que ceci peut t'être utile pour te rendre compte que l'acceleration matérielle du décodage c'est plus du buzz marketing qu'autre chose ? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | D'après nvidia c'est mpeg2 (améliorations d'image & acceleration partielle), wmv HD (acceleration partielle) et H264 (acceleration partielle)... c'est tout.
Message édité par BlackShark le 15-08-2006 à 20:32:22 |
xplane2546 | Question pour paulez: vois tu l'icones nvidia decoder qui apparait quand tu lis ton fichier ? (dans la barre des taches) et surtout avec quoi lis tu ke fichier soit precis stp |
Publicité | Posté le 16-08-2006 à 07:24:17 |
ph75 | Un petit test:
|
bisounours | Le site porte mal son nom. Aucune remise en cause du PureVideo, l'article est trés dithyrambique.
|
BlackShark En 3D c'est mieux. | J'adore les jolis graphes pompés directement de chez nvidia sur l'utilisation d'un core 2 duo.
|
bisounours | BlackShark t'as trés bien répondu et t'as même indiqué l'étendu des capacités de PureVidéo. Maintenant si tu n'es pas capable d'utiliser ta matière grise on ne peut plus rien pour toi. ;-) |
xplane2546 | heu...si c'est ce que tu appelle répondre...hum....personne d'autre ? |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Si PureVideo faisait autre chose, nvidia le crierait sur tous les toits.
|
Jackkk tout simplement | Voici de la nourriture:
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xplane2546 | haaaaa on avance , d'autre témoignage? |
bisounours |
|
Jackkk tout simplement | Video Step into Liquid avec un A64 3700+ et une 6800gt en 1080i: taux d'occupation entre 70 et 90% pour le début de la video!
Message édité par Jackkk le 17-08-2006 à 13:51:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bisounours | Je peux t'assurer que ça fonctionnait sur ma 6800 GS comme précité. Tient je viens de remarqer que nVidia a changé sa grille de PureVideo. De mémoire l'accélération WMV9 fonctionnait sur GT mais pas sur une GS. Je modifiais l'ID de ma GS pour la faire reconnaitre en GT et ça passait mais visiblement nVidia ne souhaite plus supporter PureVideo pour le NV40. Bref ça ressemble de plus en plus à une grosse supercherie ce PureVideo. Message cité 1 fois Message édité par bisounours le 17-08-2006 à 14:21:29 |
Jackkk tout simplement |
Message édité par Jackkk le 17-08-2006 à 14:27:26 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplement |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tfpsly Sly | J'ai réussi à utiliser le Purevideo pour tous mes formats HD, et ça change tout : passage de cpu > 90% + image saccadée à 40% et image fluide.
Et voilà! MPC peut décoder vos flux HD.
Message édité par tfpsly le 24-09-2006 à 10:29:51 |
BlackShark En 3D c'est mieux. | Quelle est ta carte tfpsly ? |
c_planet | drapeau |
RomainD2 | Personne ne sait comment l'activer correctement? |
tfpsly Sly | Si tu n'as pas achete et installer le Purevision, il est normal qu'il ne fonctionne pas. As-tu installer ce driver/codec? |
RomainD2 |
Message édité par RomainD2 le 08-10-2006 à 10:38:51 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |