Salut,
Citation :
As-tu pu faire ton test sur VDUB ?
|
Pas possible tout de suite. La config est HS, elle attend l'intervention chirurgicale, plus quelques autres petits ravalements. (D'ici le w-e, mais impossible d'être plus précis). Or c'est ma seule machine avec un quad.
Cependant, pour ton souci (tu parles bien d'Adobe Media encoder CS4 ?), je pencherais plutôt pour un problème logiciel.
Je peux juste confirmer que, sous XP 32, l'encodeur h264 compris dans AME exploite très bien le proc.
La différence essentielle dans ton cas, c'est l'OS : 7 64 bits je présume...
L'ennui c'est qu'à mon grand dépit, je ne connais absolument pas 7. => Faudrait attendre des retours d'autres personnes...
EDIT : tu ne peux pas tester sur un autre OS 32bits par exemple ? Sans aller jusqu'au dual boot (mais pourquoi pas après tout ?)... je dis pt-être une c***erie, mais il me semble que 7 permettrait un genre de mode "XP virtuel" non ?
En attendant, il serait intéressant de tester un autre encodeur h264, comme x264, pour voir si le problème persiste (je pense que oui mais faut tester).
Tu peux encoder vite fait en x264 avec MeGUI, MediaCoder, Avidemux, etc.
(les bidouilles pour encoder en x264 avec VDub c'est pas mon truc).
Message édité par zoroastre94 le 27-01-2010 à 11:18:46
---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)