Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Encodage blu ray

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage blu ray

n°1611517
loysbog
Posté le 16-12-2009 à 15:22:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'un bon tuto afin d'encoder mes blue-ray en x264.
J'en ai trouvé un sur sur le forum HdFrench et sur le site GAIA mais je rencontre des problèemes et personne pour m'aider.
Quelqu'un aurait-il un tuto afin accessible pour un noob ?
Je suis veraiment un debutant en encodage mais j'aimerai vraiment apprendre.
Certe il existe des applications tout en un mais ce n'est ce qui se fait de mieux au niveau des petits reglages qui vont bien.
 
Si il y a  un expert dans les parages, aurait il la gentillesse de nous confectionner un tuto simple et explicite !?
 
Merci.
Slts...  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 15:22:53  profilanswer
 

n°1611520
loysbog
Posté le 16-12-2009 à 15:25:00  profilanswer
 

Desolé, c'était plus destine au forum video !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Encodage blu ray

 

Sujets relatifs
Question Sur Encodage Dvd Et X264 et Windows 7 par la même occasionProbleme encodage sony vegas - divx
Qualité pour encodage de cassettes audioEncodage Meilleur qualite possible en h.264 gpu ou cpu???
demande de conseil sur formats d'encodage (mencoder)Questions encodage avec Sony Vegas
Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3Encodage d'un ficher en x264 : taille réduite du fichier ??
Quelle carte graphique pour encodage HD h.264 ?[x264] Choix du type d'encodage : --qp ou --crf?
Plus de sujets relatifs à : Encodage blu ray


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR