Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projet clip vidéo musical

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet clip vidéo musical

n°1590038
Rod34
Posté le 06-10-2009 à 16:18:09  profilanswer
 

Bonjour à tout le monde
 
Je suis nouveau sur ce forum, et je viens vers vous pour un projet précis :
 
Je fais partie d'un groupe de rock amateur, et sans que je puisse en dire plus pour le moment, nous avons étés amenés, il y a quelques semaines de cela, à participer à une emission de TV.
Et dans le cadre de cette emission, pas du tout musicale au demeurant, nous avons composé une chanson qui pourrait devenir le générique de cette emission si on s'en donne les moyens.
Nous y avaons bossé, nous terminons l'enregistrement ce week end, mais nous sommes à ce jour incapables de savoir si cela créera le buzz necessaire.....
 
Sauf qu'un super clip permettrait d'avoir un support mettant encore plus en valeur cette chanson, et cela peut contribuer à créer le buzz attendu.
On en a discuté entre nous, on est prêts à toutes les excentricités, on a aussi quelques idées, mais surtout, on s'est dit qu'une personne vidéaste amateur ou amatrice pourrait être interéssée pour travailler avec nous sur le projet !
 
Nous lancons donc un appel : si quelqu'un situé dans le 34 veut participer avec nous à ce projet, et bien qu'on me contacte directement !
Sinon, si vous avez des tuyaux à me donner pour me dire ou m'adresser, je suis preneur !!!!
 
Merci et @ ++++++++

mood
Publicité
Posté le 06-10-2009 à 16:18:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projet clip vidéo musical

 

Sujets relatifs
Importance convertisseur vidéo N/A enregistreur dvdMontage vidéo
Projet d'achat d'un camescopeOu achetez-vous vos cables audio / video ?
Encodage vidéo .ts avec h264 ac3 vers .avi avec Xvid et mp3Conserver la même qualité d'origine pour une vidéo
shéma de cablage vga vers s-videoConvertir vidéo HD ?
Mise au point d'un video projecteur sur les poussières d'une lentilleAchat de vidéo-projecteur portable
Plus de sujets relatifs à : Projet clip vidéo musical


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR