Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projet d'achat d'un camescope

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projet d'achat d'un camescope

n°1589231
Maryan 57
Posté le 04-10-2009 à 01:03:43  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
   Je suis Maryan 57 et peintre d'art hyperréaliste de quatre-vingts ans. J'aimerai perpétuer par des DVD, mon petit savoir sur la vraie peinture artistique qui a périclité depuis l'avènement des "Impressionnistes" et à défaut d'Ecole Académique.  
   Pour ce faire, j'aimerai que quelqu'un puisse me guider dans l'achat d'un camescope. Je ne suis ni de la génération des ordinateurs ni celle des camescopes numériques.  
 
   Je dois vous dire que mon PC a déjà cinq ans, donc je pense que celui-ci ne lira pas  les enregistrements en "HD" et je n'ai pas actuellement les moyens de tout changer.
J'ai un budget de huit cents € au grand maximum, camescope + accessoires.  
   Personne ne m'aidera à démarrer cet appareil ni à l'arrêter, alors j'ai pensé à une télécommande au pied ou par boîtier et pour l'enregistrement du son par une prise externe, soit micro-cravate ou posé sur le chevalet. Les zooms sur les détails ne pourront s'effectuer que par boîtier télécommandé.
   Comme je vous l'ai dit, je suis un ignare en la matière et je remercie par avance celle ou celui qui me guidera dans ce choix.
   Je reste à sa disposition pour tous renseignements complémentaires.
 
     Maryan57
   
   
   

mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 01:03:43  profilanswer
 

n°1589398
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-10-2009 à 20:10:37  profilanswer
 
n°1589710
Maryan 57
Posté le 05-10-2009 à 17:28:50  profilanswer
 

  Je vous remercie bien Starconsole pour votre réponse et je vais de ce pas lire tous ces posts.
Devrais-je réitérer dans ce fil ma demande ?  
Encore merci!
Maryan
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Projet d'achat d'un camescope

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat videoprojecteurCamescope numérique... étanche?
Achat Lecteur DvdAchat petite chaine
Camescope numérique ?Achat de vidéo-projecteur portable
questions sur l'achat d'un htpcCamescope numérique, lequel choisir ?
camescope à micro externe pas trop cherAide choix camescope HD sony ou sanyo
Plus de sujets relatifs à : Projet d'achat d'un camescope


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR