Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conserver la même qualité d'origine pour une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conserver la même qualité d'origine pour une vidéo

n°1587109
Malachi
Posté le 27-09-2009 à 00:23:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des vidéos en format .mov (résolution de 1240). Je souhaite en assembler 2 ou 3 par exemple avec juste une transition simple entre elles. J'ai adobe premiere elements 3.  
 
J'aimerais donc faire ce montage très simple mais en conservant la MEME qualité vidéo. Je ne sais pas si cela est possible, j'ai essayé une fois et l'image finale est plus sombre par exemple, il y a une perte de qualité. :(  
 
D'ailleurs, je ne sais quelles options sélectionner dans le menu "partager" "ordinateur personnel: exporter les fichiers pour les afficher sur un ordinateur". J'ai de nombreuses "préconfigurations" disponibles comme par exemple "MPEG HD 720p 30". La taille finale du montage est également très différente selon la préconfiguration, souvent bien supérieure à la vidéo d'origine.
 
Pourriez vous m'aider ?
 
Merci par avance !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2009 à 00:23:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Conserver la même qualité d'origine pour une vidéo

 

Sujets relatifs
shéma de cablage vga vers s-videoConvertir vidéo HD ?
Mise au point d'un video projecteur sur les poussières d'une lentilleAchat de vidéo-projecteur portable
Effet écriture sur une vidéoquelle carte tv pour top qualite?
Question sur branchement / enregistrement vidéoTélé + vidéo projecteur
[MAC] magneto VHS -> iMac[Acquisition vidéo] Avec samsung VP-DX1000 pal
Plus de sujets relatifs à : Conserver la même qualité d'origine pour une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR