Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projection multicam en direct / effets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Projection multicam en direct / effets

n°2191807
neutross
Posté le 27-03-2019 à 02:53:13  profilanswer
 

Bonjour !
J'aimerais filmer un événement en direct et le projeté sur un écran via un projecteur.
Je dispose donc de deux caméras avec sortie vidéo, d'un ordinateur, d'un projecteur et de câbles HDMI  
et HD-SDI assez long. Je crois qu'avec ça je peux projeté en direct ce que j'aurais filmé. Non?
Enfin bon! Où ça se complique, j'aurais deux angles avec mes deux caméras et j'aimerais bien switché entre les caméras, passer d'une caméra à l'autre avec des effets de fondu. Je veux aussi ajouter un logo et des textes en temps réel un peu comme les stream sur YouTube, à la différence qu'au lieu de diffuser en direct, je souhaite juste projeté. Ça doit être plus simple...
J'aurais vraiment besoin d'aide pour le matériel ou les logiciels indispensables.  
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2019 à 02:53:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Projection multicam en direct / effets

 

Sujets relatifs
Fixation Ecran De Projection Nouvelle InstallationProblème bouton source direct ampli Onkyo
[Help] Configuration Acoustique + ProjectionProjection - mur blanc avec grain
Problème son paroles/effets sonoresConfiguration projection source PC + Caméra vers vidéoprojecteur/TV
Question sur effets de transition Premiere ProAide pour des effets audio sur des voix.
#REGARDER+>>Tunisie Burkina Faso en direct streaming Gratuit 25-1-2017Trouver une nappe pour faire office d'écran de projection
Plus de sujets relatifs à : Projection multicam en direct / effets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR