Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme video mp4 non finalisée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme video mp4 non finalisée

n°1602166
mm93
Posté le 16-11-2009 à 23:50:28  profilanswer
 

bonjour,  
j'ai récemment filmé une video avec mon telephone et il s'est malheuresement éteint pendant ce temps , je pensais qu'il l'avait sauvegardé quand meme mais en le rallument j'ai constaté que la video était corrompue, en le branchant au pc j'ai exploré le dossier la contenant et j'ai remarqué qu'il y avai toujours la video, qui meme avec VLC est illisible , ainsi que 2 fichiers audio .tmp et 3 fichiers video. tmp .
message d'erreur VLC : mp4 error: MP4 plugin discarded (no moov box)
ffmpeg error: Seeking too far : EOF?
j'ai essayé de convertire la video avec super sa n'a pas marché , j'ai essayé en renommant le fichier en .avi , sa n'a pas marché , j'ai essayé divfix avec le fichier renommé , il n'accepte pas le fichier.
y aurai t'il un moyen de recuperer la video qui est relativment importante pour moi ??
merci .

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 23:50:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme video mp4 non finalisée

 

Sujets relatifs
Vidéo 1080p 60fps - Carte graphiqueAcquisition vidéo avec AVerTV Hybrid NanoExpress
Probleme 5.1 avec windows 7 et hdmiproblème pour crée un DVD photos
problème de son ht304sqprobleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits
Problème son HDMI Geforce / TV SamsungProblème sur Cubase 5
probleme d´affichage sur LED samsungprojecteur panasonic PX-AT100U petit problème
Plus de sujets relatifs à : probleme video mp4 non finalisée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR