Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3033 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour crée un DVD photos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour crée un DVD photos

n°1601883
bigstromp
Posté le 15-11-2009 à 20:11:55  profilanswer
 

Tout d'abord je ne sait pas si mon sujet est dans la bonne section!!!
 
Aillant déja effectuer plusieurs recherche sur internet j'ai décidé d'utilisé néro 7 pour crée un DVD photos seulement j'ai éssayé de graver mon montage sur un CD R ou un DVD R et ni l'un ni l'autre ne marche sur mon lecteur dvd il faut dire qu'il est trés vieux plus de 5 ans je croid !  :lol: il ne lit pas les divx c'est peut-etre ca ???
 
 
http://nsa10.casimages.com/img/2009/11/15/091115081655633149.png
 
il prend en compte que c'est un CD de 80 minute je comprend pas !
 
 
si vous avez d'autre logiciels a me recomander gratuits de préférence juste pour mettre des photos pas de vidéos!
 


---------------
MOD 800D>>ici<<
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 20:11:55  profilanswer
 

n°1608408
Matgraph
Posté le 08-12-2009 à 00:00:06  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Fonctionne t'il sur ton ordi une fois gravé ?
Au moins si ça fonctionne sur ton ordi...effectivement tu peux te dire que  
ton lecteur DVD de salon est bon pour être mis à jour (voir site du constructeur), où si ça n'est pas possible...bah il faut le regarder sur l'ordi, où en acheter un autre.
Qu'utilises tu pour lire ton DVD sur ton ordi ?
Par contre si ça ne lit pas sur l'ordi, il te faut mettre ton lecteur à jour, enfin surtout les codecs du lecteur.
 
 :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  problème pour crée un DVD photos

 

Sujets relatifs
problème de son ht304sqprobleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits
Problème son HDMI Geforce / TV SamsungProblème sur Cubase 5
probleme d´affichage sur LED samsungprojecteur panasonic PX-AT100U petit problème
Problème de diffusion SHOUTCastProbleme lecteur blu-ray , image mais pas de son !!!
Besoin d'aide pour brancher ma TV, ampli et lecteur DVDprobleme de dvd
Plus de sujets relatifs à : problème pour crée un DVD photos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR