Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1745 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme d´affichage sur LED samsung

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d´affichage sur LED samsung

n°1601600
thogal
Posté le 14-11-2009 à 19:24:00  profilanswer
 

bonsoir a tous,
 
voila deja mon materiel:
pc:
intel 2core duo 2.66Ghz
nvidia geforce 9800 GT Gainward
2 G de ram DDR2
windows 7 ultimate
 
tv:
Samsung UE 46 B 6000 VPXZG
full hd/ 117cm
 
mon probleme est le suivant sur ma carte graphique j´ai 1 sortie VGA et  1 sortie HDMI.
mon ecran est connecter sur la VGA pas de probleme/par contre j´ai connecter mon ordinateur a la tele avec un cable HDMI toutaffiche bien mais l´affichage sur la tele est trop grand!
en clair l´ affichage de l´ordinateur depasser de 2 bon centimetre par rapport a l´ecran tele!donc je ne vois pas les barres de menu ni mes icones!la resolution est en 1920x1080.lorsque je baisse la resolution je n´ai plus le probleme mais la les couleur sont presque blanc et noir!!
quelqu´un peux me dire comment je fais pour pouvoir profiter de la resolution maxi(1920x1080) et que je puisse voir tout l´ecran???
merci d´avance  
 
bonne soiree

mood
Publicité
Posté le 14-11-2009 à 19:24:00  profilanswer
 

n°1601658
chtitoy
...
Posté le 14-11-2009 à 23:05:35  profilanswer
 

dans les menu de reglages HDMI de ta TV ou en acces direct vie ta telecommande tu n'a pas une option pour faire du fullscreen ou underscan??

n°1601665
thogal
Posté le 14-11-2009 à 23:39:41  profilanswer
 

desole je ne trouve pas de reglage HDMI sur la tele!
 
de plus je viens de voir une erreur dans ma description de probleme l´ordinateur est brancher sur la tele de DVI(ordinateur) a HDMI(tele).pardon

n°1601755
chtitoy
...
Posté le 15-11-2009 à 13:36:36  profilanswer
 

ça ne change rien que tu parte de DVI vers HDMI ou HDMI HDMI.
J'ai ce "problème" aussi entre mon PC et mon Sharp, j'ai une option qui me permet de redimensionner l'écran. C'est l'underscan.
Je ne connais pas du tout les samsung mais tu dois avoir des options de redimensionnement. Cherche dans ton mode d'emploi.

n°1601894
thogal
Posté le 15-11-2009 à 20:48:50  profilanswer
 

hey ca y est j´y suis arrivé!!:-) alors avant tout merci de ton aide oui effectivement j´ai trouvé l´options mais elle n´etais pas en surbrillance!en clair je ne pouvais pas choisir l´option "ajuster l´ecran" donc rien de ce coté.
par contre ce que j´ai fais c´est que j´aipasser mon ecran d´ordinateur normal en ecran principal remis tout les option par default redemarrer mon ordinateur puis repasser ma tele en ecran principal et la MIRACLE je suis en resolution 1920x1080 elle l´ecran est parfaitement ajuster!!merci beaicoup.
bonne soirée


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  probleme d´affichage sur LED samsung

 

Sujets relatifs
LCD Samsung connecteur audio INprojecteur panasonic PX-AT100U petit problème
Problème de diffusion SHOUTCastProbleme lecteur blu-ray , image mais pas de son !!!
probleme de dvdconfiguration Home cinema Samsung HT x720gt
Home Cinéma 5.1 Samsung - HT TZ222[CR] test Canon HF200
Sagem 94160S problème enregistrementtv samsung s'eteint et se rallume help please
Plus de sujets relatifs à : probleme d´affichage sur LED samsung


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR