Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits

n°1601700
zeupcman
Posté le 15-11-2009 à 09:56:28  profilanswer
 

Bonjour
Je suis passé sous seven 64 bits et j'ai re-installé mon adobe premiere elements 4 et depuis :
 
-> je n'arrive plus à ouvrir mes anciens projet ".prel" (fait sous XP SP3 avec le meme PC)
-> Premiere element se lance mais ne se termine jamais et à la fin seven me demande de quitter le programme
-> Sous seven 64 bits et avec mon premiere element 4, je peux créer un nouveau projet, le sauver et le re-ouvrir, mais impossible avec mes anciens projets fait sur XP sp3
-> j'ai lancé avec seven 64 bits , adobe premiere elements 4 en mode XP sp3 mais même probleme pour l'ouverture de mes anciens projets.
 
QUESTIONS:
Quelqu'un a t il le meme probleme que moi? si oui a t il pu le règler?
Faut il passer avec un autre premiere element qui gère mieux le 64 bits?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 09:56:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  probleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits

 

Sujets relatifs
Problème son HDMI Geforce / TV SamsungProblème sur Cubase 5
probleme d´affichage sur LED samsungprojecteur panasonic PX-AT100U petit problème
Problème de diffusion SHOUTCastProbleme lecteur blu-ray , image mais pas de son !!!
probleme de dvdSagem 94160S problème enregistrement
pas de prévisulaisation avec premiere CS4Probléme instalation MP3
Plus de sujets relatifs à : probleme ouverture projet adobe premiere element 4 sous seven 64bits


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR