Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme install SB live sous win2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme install SB live sous win2K

n°419091
Mika
Posté le 19-02-2003 à 14:22:59  profilanswer
 

merci, je ne trouve pas grand chose dans le moteur de recherche du forum, avez vous des infos ???
 
en fait j'ai installer ma SB live sous win2k il a 2 ans et ensuite j'ai fait une image, tout fonctionne impecablement. J'ai decider de reinstaller mon system ( car trop de truc que je n'utilise plus) donc win2k puis la Sb live avec les drivers et soft que j'avais utiliser avant.J'ai refais exactement la meme chose dans le meme ordre avec les patch et autre soft et elle ne veut rien savoir. Et maintenant impoosible de la reinstaller, lors de l'install sous win2k celui ci me mais une erreur apres le chargement des *.inf lors de la detection de la carte.
je comprend rien du tout ???? sachant que je n'ai rien changer dans le bios ???? vous pouvez m' expliquer car moi je suis larguer

mood
Publicité
Posté le 19-02-2003 à 14:22:59  profilanswer
 

n°419210
Mika
Posté le 19-02-2003 à 17:09:29  profilanswer
 

ben alors personne pour m'aider a cette grande interrogation???? :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme install SB live sous win2K

 

Sujets relatifs
Problème bizarre avec une GF 4 ti 4200 ,... enfin je croisHELP!!!!!!!!! PROBLEME AVEC UN JK 6000
Problème : SON et image : sacade,rame....Probleme d'export DV avec carte IEEE1394 ...sans l'image ???
probleme musicmatch > xpProblême enregistrement TV
Probleme avec MP3...Problème subwoofer + live 1024
problème avec mes Boses (BOSE ACOUSTIMASS 5 S.3 ) 
Plus de sujets relatifs à : probleme install SB live sous win2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR