Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!

n°471515
kalimero 3​8
Posté le 13-06-2003 à 23:23:49  profilanswer
 

J'ai un probleme de transfert de photos, j'ai un appareil OLYMPUS C 3000 Z, et quand je transfert mes photos voila ce que j'obtiens .J'ai environ 10 % de photos qui sont hachurées et décalées, je precise que j'ai essayé avec un lecteur de carte et que j'obtiens le meme resultat, mais pas forcement avec les memes photos, ce qui semblerait dire qu'il ne s'agit ni du support ni de l'appareil, mais d'un probleme de hard (ce qui m'etonnerait) ou plus de logiciel.
J'ai un Pc avec CM matsonic 8137 c (pas le top je sais...) un XP 2400 Athlon et de la memoire PC 2100.
Qui pourrais me renseigner???
[img]

mood
Publicité
Posté le 13-06-2003 à 23:23:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!

 

Sujets relatifs
logitech z-680 probleme avec audigy et son integre :(Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...
Problème de lecture .avi: son sur un ordi mais pas sur l'autre...Probleme prise peritel: j en ai pas assez
Probleme d'encodageProbleme de lecture de DVD sur une PS2
Problème d'extraction avec EACPROBLEME DE CONVERSION VIDEO : .mov ----> .avi; .mpeg; etc
probleme de son avec terratec TT 4.1 digitalProblème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe
Plus de sujets relatifs à : Probleme de transfert de photos - Aidez moi S.V.P !!!!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR