Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe

n°468499
hcl28
Posté le 07-06-2003 à 09:35:59  profilanswer
 

Bonjour,
Voila, j'ai une Asus A7N8X deluxe ( Nforce 2 MCP-T), je viens de mettre dessus un kit 5.1 Creative Inspire 5300, le son est OK, par contre quand je fait un test
des différentes enceintes avec le panneau de config Nvidia, je n'est pas de son sur la voie centrale ( choix : 6 HP), j'ai fait plusieurs essais en changeant de sortie, mais cela ne change rien.
 
Avez-vous des idées???
 
Merci, charles
 
@+  
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 09:35:59  profilanswer
 

n°468502
dolan
Made in madinina
Posté le 07-06-2003 à 09:40:11  profilanswer
 

hcl28 a écrit :

Bonjour,
Voila, j'ai une Asus A7N8X deluxe ( Nforce 2 MCP-T), je viens de mettre dessus un kit 5.1 Creative Inspire 5300, le son est OK, par contre quand je fait un test
des différentes enceintes avec le panneau de config Nvidia, je n'est pas de son sur la voie centrale ( choix : 6 HP), j'ai fait plusieurs essais en changeant de sortie, mais cela ne change rien.
 
Avez-vous des idées???
 
Merci, charles
 
@+  


tu as testé le logiciel nvidia de configuration des hauts parleur nvswap??? a utiliser quand l'assistant de configuration des hats parleurs ne suffit pas  :)  
Voir dans le topic officiel dans la partie son  :jap:  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


Message édité par dolan le 07-06-2003 à 09:40:49

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe

 

Sujets relatifs
[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdifProbleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)
Probleme d'affiche de vidéo.Probleme son lors de lectures DivX
AVI : problème de flux audio avec K!TV !?Probleme de qulaite du son, le pc a le son enroué !
probleme minolta dimage 2300ASUS V9280 VideoSuite [ branchement sur TV ]
Probleme avec des videos "corrompues"?problème de "debit binaire" !
Plus de sujets relatifs à : Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR