Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...

n°470370
quickman
Posté le 11-06-2003 à 15:45:50  profilanswer
 

Salut a tous,
 
la sortie de ma carte mère, au format jack, est stéréo, et je doit la rélié a ma chaine hifi par un cables cinch a 2 entrées / 2 sorties.
 
 
Pour cela, un simple adaptateur jack / 2 cinch aurait suffit mais le faite est que je n'en ai pas.
 
Par contre, j'ai pas mal d'autre adaptateur, les voicis avec leurs photos ^^.
 
Jack --> Cinch
http://gratuitfr.free.fr/jackcinch.GIF
 
Jack --> 2 Jack
http://gratuitfr.free.fr/jackjacks.GIF
 
Cinch --> 2 Cinch
 
Alors, est ce possible?
 
Sinon, quel serait le schéma pour que je me fabrique un adaptateur? ( vous inquiétez pas j'ai les fournitures ;) )
 
merci


Message édité par quickman le 11-06-2003 à 15:50:43
mood
Publicité
Posté le 11-06-2003 à 15:45:50  profilanswer
 

n°470529
jackyl
Posté le 11-06-2003 à 20:58:39  profilanswer
 

Je ne comprend pas... tu n'as pas de connecteur mini-jack stéréo male - 2 cinch males, et tu veux donc en fabriquer un mais tu n'a pas les bonnes prises...
 
Hormis le fait qu'un tel cable coute environ 30 balles dans n'importe quelle grande surface, les prises doivent couter, allez, 10 balles piece (1,5?) tu veux savoir quoi exactement ???  :??:


Message édité par jackyl le 11-06-2003 à 20:59:10
n°470592
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 12-06-2003 à 00:47:24  profilanswer
 

ca coute 15 francs en grandes surface, tu aurais tort de te priver.
 
mis a part ca, tu ne peux pas le faire avec ce que tu as sous la main

n°470599
quickman
Posté le 12-06-2003 à 02:19:19  profilanswer
 

arf ok
en faite j'ai déja un adaptateur (un bon) mais il est déja utilisé, enfin samedi je me prendrais sa au E.Leclerc du coin ;)
 
Merci tout de meme  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...

 

Sujets relatifs
Son de la TV sur le kit 5.1 (stereo bien sur ;) quels branchements ??Comment sortir en 4.1 sur chips ac97 ALC650?????
No selection or selection too short, aidez moi à résoudre le problèmeinversion de stereo
Joint StereoComment sortir 2 passes sans que ca plante sous vegas ou premiere ?
est ce que c possible de passer de mono en stereo?SVP, aidez moa a faire fonctionner ma sortie TV !!!
SVP, aidez-moi à faire fonctionner ma sortie TV !!!!Lame ACM sous virtualdub : pas de 96Kbps CBR Stereo ???
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi a faire du sortir du stéréo ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR