Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'extraction avec EAC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'extraction avec EAC

n°468949
krtek
Just Do It
Posté le 08-06-2003 à 15:03:37  profilanswer
 

Bon, ce n'est pas vraiment un problème, mais la ça fait 3h qu'il essai d'extraire la piste 1 et il en ai qu'à la moitié !!!
 
J'admet que le cd est rayé et qu'il saute sur ma chaine Hi-fi, mais quand meme, cela me semble vraiment très long...
 
Qqn connait-il un moyen ou un autre programme pour accélérer mon extraction?
 
Merci d'avance
 
++
KrteK
 
PS : c'est le premied CD d'Hullabaloo de Muse

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 15:03:37  profilanswer
 

n°468958
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-06-2003 à 15:38:57  profilanswer
 

Cancel puis mode burst pour cette piste.

n°468959
krtek
Just Do It
Posté le 08-06-2003 à 15:43:15  profilanswer
 

En mode burst il extrait un son inaudible... lol

n°468975
gURuBoOleZ​Z
Posté le 08-06-2003 à 16:29:18  profilanswer
 

Tu êux toujours aller dans les options GENERALES, 1er onglet, et paramétrer la qualité d'extraction en LOW (13 passages en cas d'erreur, et non pas une trentaine ni 83). Essaie d'activer la détection des erreurs C2 : pas recommandée, mais si le disque est bien endommagé, C2 ou non, il restera trop d'erreurs pour se priver d'un mode qui accélère le processus.

n°468977
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 08-06-2003 à 16:57:31  profilanswer
 

krtek a écrit :

En mode burst il extrait un son inaudible... lol


 
quand tu en arrives à la, c'est que c'est foutu : il y a peut etre une rayure circulaire ou un truc du genre.

n°468980
krtek
Just Do It
Posté le 08-06-2003 à 17:06:26  profilanswer
 

J'ai bien pensé que c'était un cas déséspéré... tant pis..
 
Merci quan même a tous... ++ KrteK

n°468985
jaylcee
Anubis rules!!!
Posté le 08-06-2003 à 17:36:59  profilanswer
 

C'est vrai que c'est frustrant : je me rappelle avoir eu un cd impeccable, a l'exception justement d'une rayure circulaire. Rien n'y a fait, c'etait une vraie bouillie pendant 2 mns.
 
Cependant, il y a peut etre une solution : le poncage.
 
Un moyen simple consiste mettre du dentifrice sur la couche du cd puis frotter allegrement avec du papier toilette du centre vers le bord puis de rincer abondamment. Jamais essayé mais j'en ai souvent entendu parler (en plus ça craint pas grand chose et le principe se tient).

n°469107
krtek
Just Do It
Posté le 08-06-2003 à 22:38:14  profilanswer
 

Alors après 2-3 "ponçage" au dentifrice et l'utilisation d'IosBuster (EAC mettait des plombes à extraire une piste, meme avec les options de sécurité au minimum) le résultat est plutôt acceptable :
 
Petit saut sur le début(20 première secondes) de quelque piste, mais impossibilité d'avoir les 30 première secondes de la première piste!!
 
++
KrteK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Problème d'extraction avec EAC

 

Sujets relatifs
PROBLEME DE CONVERSION VIDEO : .mov ----> .avi; .mpeg; etcprobleme de son avec terratec TT 4.1 digital
Problème de voie centrale sur kit 5.1et asus A7N8X deluxe[Probleme] Divx avec son AC3 et sortie spdif
Probleme Canal+ sur TV (no carte TV inside)Probleme d'affiche de vidéo.
Probleme son lors de lectures DivXAVI : problème de flux audio avec K!TV !?
Probleme de qulaite du son, le pc a le son enroué !probleme minolta dimage 2300
Plus de sujets relatifs à : Problème d'extraction avec EAC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR