Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de télévision...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de télévision...

n°709442
michouse
Posté le 18-09-2004 à 12:06:08  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Voilà un petit problème pour ceux qui s'y connaissent dans les problèmes de TV. J'ai une GRUNDIG T55-449. Il y a 3 semaines déjà, lorsque j'appuyais sur le bouton aucune réaction. Au bout de 5 mlinutes, le cadran où s'affichent les chaînes commence à apparaitre en fluo et 2 minutes après la TV se mettait en veille et là pas de problèmes pour l'allumer.
 
La semaine dernière, le délai d'attente était de 1 heure pour que la TV s'allume et depuis hier plus rien du tout  :( .  
 
Sûr le problème est matériel mais quel est la pièce défféctueuse? :??:  
 
Merci par avance pour vos réponses!
 
Pierrick

mood
Publicité
Posté le 18-09-2004 à 12:06:08  profilanswer
 

n°709496
Nico-Rep
Posté le 18-09-2004 à 13:52:55  profilanswer
 

Problème au niveau du tube cathodique, j'ai eu la même chose sur une très vieille télé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de télévision...

 

Sujets relatifs
Problème gravure VCD par Nero ou Studio 8Probleme sur demo TPS
Probleme avec une carte WINFAST TV2000 XP EXpertProblème noir et blanc tv hors du commun
Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...probleme de télévision et pc
probleme vidéo entre télévision et pcProblème de macrovision dvd -> vidéo -> Télévision
Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévisionProblème de reception télévision sur ATI AIW radeon
Plus de sujets relatifs à : Problème de télévision...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR