Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévision

n°401070
henzi59
Posté le 18-01-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a quelques mois j'etais encore capable de faire fonctionner un dvd en full screen sur ma télé tout en ayant mon bureau de windows sur mon moniteur.
 
Et la ca fait 30 minutes que j'essaye et je suis plus capable... Peut-etre les Catalyst 3.0??
 
Quelqu'un peut il m expliquer la procédure a suivre??
 
Je sais qu'avant ca marchait avec WMP comme players dvd... la g essayé avec Real one, Power dvd et WMP 9 et rien a faire..
 
Merci d'avance.
 
Christophe

mood
Publicité
Posté le 18-01-2003 à 15:32:14  profilanswer
 

n°401077
henzi59
Posté le 18-01-2003 à 15:44:25  profilanswer
 

Oups, ma memoire m'est revenue, c'Etait dans Overlay, fallait mettre le theather mode :p
 
désolé

n°878189
rastasmoke
Posté le 31-05-2005 à 23:10:26  profilanswer
 

salut
 
Je déterre ce topic car j'ai un peu le même probleme. J'ai un portable avec une radeon 9700 et je voudrais afficher mes vidéos sur la télé par la sortie tv, et en même temps avoir mon bureau sur l'ordi.
Pour le moment je sais seulement basculer d'un écran à un autre... avec le raccourci ATI en bas à droite.
 
Merci infiniment !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévision

 

Sujets relatifs
Probleme avec le AC 97Problème d'encodage avec openMG...
Probleme avec Adobe Premiere 6j'desespere ! probleme de son !
Problème de son en lecture DVDprobleme de lecture de rv9
Protection DVD >>> Probleme de Ripprobleme image qui fait des trucs bizard sur divx
problème rvb avec mon toshiba sd220Probleme activation sortie tv
Plus de sujets relatifs à : Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR