Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...

n°706505
NutSpirit
Posté le 13-09-2004 à 11:22:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je viens d'acheter une platine DVD/divX philips DVP 630 et après quelques test j'ai des soucis de son sur certains divX. L'image en revanche est nikel sur tous les divX  :) .  
Certains de mes divX ne donnent aucun son, ou alors ça crachotte.
J'ai donc mis la derniere mise a jour du firmware trouvée sur www.touslesdrivers.com. Mais ça n'a pas changé grand chose.
 
Une personne m'a dis que ce problème venait du fait que ce lecteur ne lisait pas le wma ni le ogg, et donc qu'il fallait réencoder les divX qui sont dans ces formats. Mais vu le prix qu'elle coute cette platine je trouve ça stupide que la moitié de mes divX ne marche pas dessus.
J'arrive ps à me convaincre qu'une platine de marque soit aussi naze, il y a surement un truc que j'ai pas fait, ou un firmware non officiel qui lui permet de lire le wma ou quelquechose dans le genre...
 
J'ai vraiment pas envie de réencoder tous ces divX, ni même de le faire à chaque fois que j'en ai un nouveau. Ca n'existe donc pas les platines qui lisent tout ?
 
En attente de vos conseil... :(  
 
Merci d'avance...


---------------
Les remords c'est comme la peau sur le saucisson : c'est parfois dur à avaler...
mood
Publicité
Posté le 13-09-2004 à 11:22:03  profilanswer
 

n°752244
requin15
Posté le 06-12-2004 à 14:20:44  profilanswer
 

+1

n°834495
sawa
Posté le 03-04-2005 à 11:40:48  profilanswer
 

+2


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...

 

Sujets relatifs
réencoder avi en divxProbleme de mémorisation des stations sur un autoradio takara
Problème avec le Philips HDRW720Probleme : jarrive pas a voir un film sur ma telé
divx encodés en 16/9 ?lecteur MD Sony MZ-N710
comment supprimé les bandes noires sur un divx ?Problème de son sur certains DivX
Plus de sujets relatifs à : Problême de son sur lecteur divX Philips DVP 630...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR