Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de télévision et pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de télévision et pc

n°687033
djonky51
Posté le 10-08-2004 à 20:37:38  profilanswer
 

bonjour à tous  
 
je cherche à regarder des vidéos de mon pc sur ma télévision  
j ai regardé des topics sur cela ms cela concerne principalement les cartes nvdia alors que je possede une carte saphire ati radeon 9600 xt je crois  
en fai je branche mon cable video , cable jaune composite, entre le pc et la télé jusque la pas de probleme.Pour le moment pas le cable son .  
cependant je regle les differents parametres comme indique lee guide ati du cd des pilotes de la carte  
l ordi bascule en écran noir puis revient me dit que les reglages sont faits et que c 'est bon ms je n obtiens rien sur ma télévision  
pouvez vous m aider et me dire de quoi cela vient il?  
ou me donner d autre réglages car je pens eque c 'est la que ça coince un peu  
 
merci  
et repondez moi svp ne faites pas com sur d autres forums  
et excusez moi d avance si ce genre de probleme à déja été posé

mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 20:37:38  profilanswer
 

n°687068
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 10-08-2004 à 22:05:03  profilanswer
 

Si ta TV est bien détéctée (dans le cas contraire tu as une option pour forcer la détection), il te reste à activer le mode clone (et à vérifier que le soft qui lira tes videos n'ait pas d'overlay activé, en cas de probléme). Et mets aussi la tv sur AUX. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°688065
djonky51
Posté le 12-08-2004 à 23:42:56  profilanswer
 

tu parles d overlay? qu est ce que c 'est exactement? sinon tout le reste est configuré comme tu me le dit et ça ne marche toujours pas
est ce que cela pourrait etre un défaut de la carte graphique??

n°688131
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 13-08-2004 à 09:18:05  profilanswer
 

Oui, mais le plus probable c'est un probléme de configuration. Vérifie que tu as bien effectué les étapes de facon similaire à ici (même si c'est pour les nvidia).  
 
Comme je te l'ai dit vérifie le mode clone et l'overlay( en clair, n'envoie que du pal et regarde dans ton soft de lecture de videos quel est l'overlay (ce doit être merqué tel quel) sélectionné. l'over -lay c'est une couche superposée à la video afion d'en modifier les propriété de luminosité, de contraste et parfois même de type de signal couleur. :)  
 
La TV devrait afficher quelque chose, même si ce n'est pas ce que l'on attend d'elle, elle devrait au moins réagir. Sinon (et si ce n'est pas un probléme de branchements), on peut envisager le probléme matériel.


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°694510
o_O - Moug​ni - O_o
Posté le 24-08-2004 à 17:01:01  profilanswer
 

hello, g le mm type de pb, g ht un transmetteur IR VS400 unidom, tt est brancher et devrai normalemen marcher, la tele affiche lecran du pc ms je nai pa de son, pouvez vs maider ? merci davance

n°694890
djonky51
Posté le 25-08-2004 à 08:57:46  profilanswer
 

c un probleme qui vient du cable son est ce que tu es sur d avoir bien brancher le cable son sur la bonne sortie audio? celle de la carte mere si la carte audio y est intégré opar ex et pas sur une sortie carte tuner vérifie bien tes connexions ms si tu as l image tu n es pas loin du but

n°694894
randolf
Modérateur
Posté le 25-08-2004 à 09:05:52  profilanswer
 

Faites un effort sur l'écriture ! :o

n°694998
o_O - Moug​ni - O_o
Posté le 25-08-2004 à 11:56:39  profilanswer
 

djonky51 a écrit :

c un probleme qui vient du cable son est ce que tu es sur d avoir bien brancher le cable son sur la bonne sortie audio? celle de la carte mere si la carte audio y est intégré opar ex et pas sur une sortie carte tuner vérifie bien tes connexions ms si tu as l image tu n es pas loin du but


effectivement j n'etais pa loin du but, il me manquait juste un adaptateur kinch/jack ... Merci kan mm  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme de télévision et pc

 

Sujets relatifs
probleme vidéo entre télévision et pcproblème progdvb avec une skystar 2
Probleme pour editer les sous-titres extraits d'un mkvProblème de carte son qui fonctionne a moitier
probleme avec powerdvdprobleme de montage sur adobe
probleme avec mon pc et dvdshrink?Problème de macrovision dvd -> vidéo -> Télévision
Probleme pour afficher un film en full screen sur la télévisionProblème de reception télévision sur ATI AIW radeon
Plus de sujets relatifs à : probleme de télévision et pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR