Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de synchro m2v + ac3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de synchro m2v + ac3

n°1345863
LittleVinc​e
Tu vas freiner, connasse ?!
Posté le 05-01-2008 à 02:32:24  profilanswer
 

bonjour,
 
 je rencontre un p'tit souci de demux/remux en mpeg2 :
 
 - je démarre avec un fichier *.vob que je veux convertir en *.mpg
 
 - j'utilise DGMpegDec pour demuxer et j'obtiens ainsi 2 fichiers: *.m2v pour la vidéo en mpeg2 et *.ac3 pour l'audio en 5.1
 
    -> 1ère surprise: les deux fichiers n'ont pas la même durée... si quelqu'un a une idée là-dessus...
 
 - j'utilise ensuite TMpegEnc v12a (la dernière version gratuite) pour remuxer : j'obtiens un fichier *.mpg
 
    -> 2ème misère: impossible d'avoir les pistes audio et video synchronisées, il y a toujours un décalage (de quelques secondes, mais très sensible)
 
 faut quand même pas se manger toute une manip' de montage vidéo juste pour un changement de multiplexage O_o ?
 
 (je précise que le but n'est surtout pas de réencoder, mais bien de créer un fichier à l'identique, simplement multiplexé différemment)
 
 merci à ceux qui pourront m'éclairer sur ce point...


Message édité par LittleVince le 05-01-2008 à 02:34:22
mood
Publicité
Posté le 05-01-2008 à 02:32:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème de synchro m2v + ac3

 

Sujets relatifs
Compresser du dts 5.1/ac3Probleme de sons apres un deplacement d'ordi...
Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.Problème bruit Samsung LCD LE37m87BDX
Probleme Vidéo PC==>32PFL9632[Fraps] Problème de résolution
probleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonicProbleme avec Realtek !!
Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HDprobleme AMPLI DENON 2106
Plus de sujets relatifs à : Problème de synchro m2v + ac3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR