Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HD

n°1345082
romain0412
Posté le 03-01-2008 à 22:06:58  profilanswer
 

Bonjour,
 J'ai fait l'acquisition d'un Home Cinema de marque Philips (modéle HTS3154) et je reçois la télévision via neuf et son recepteur tv HD.
 
Le home cinema fonctionne tres bien avec les dvd mais par contre avec la tv beaucoup moins.
 
J'ai essayer plusieur branchement, j'ai branché la péritel du l'home cinema sur la prise AUX du decodeur neuf et une peritel sur la prise TV du recepeteur qui va jusqu'a ma télé. La j'ai le son de la TV sur mon Home Cinema mais l'image des dvd est tres mediocre.
 
Si je branche seulment la péritel qui part du HC à la prise AUX du décodeur j'ai bien le son de la tv sur mon HC mais aucune image d'un dvd.
 
J'ai essayer aussi de brancher le HC en direct sur la télé et branché les cable rouge et jaune (désolé je ne connais pas le nom, cinch il me semble) et là ça ne fonctione pas non plus.
 
A l'arriere de mon decodeur neuf il y a deux sortie audio, une mini-jack et une SPDIF (de celle-ci sort une lumière rouge), alors est-ce c'est de cette sortie que je devrais brancher un cable qui irai jusqu'a mon HC?
 
Merci pour votre aide....

mood
Publicité
Posté le 03-01-2008 à 22:06:58  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HD

 

Sujets relatifs
probleme AMPLI DENON 2106Problème avec lecteur Windows Media Player
probleme avec lecteur dvd/dvix scottprobleme avec commutateur enceinte.
Problème Cellule Ortofon OM ElektroProblème sur mon ampli Yamaha
équaliseur pour home cinemaProbleme Enceintes Elipson Prestige 4 : Help !
Problème configuration du son en DTS 
Plus de sujets relatifs à : Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR