Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1006 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.

n°1345636
Thea
Mangez des taupes !
Posté le 04-01-2008 à 18:45:22  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voici mon problème. J'ai une Audigy 4 et Vista Ultimate 32 bits. J'ai essayé plusieurs drivers (les derniers officiels, ceux que Vista installe tout seul, ceux donnés dans le topic pour l'Audigy 4). Et j'ai toujours la même chose, impossible de mettre ma carte en 24bits 96000 Hz dans les propriétés de haut parleurs. Je suis limitée à 16 bits 48000 Hz. Si je veux mettre plus, il me dit "Format non pris en charge par le périphérique".
 
Il y a cependant une chose étrange. Au démarrage de Windows, je peux mettre en 24 / 96000 et ça marche, jusqu'à ce que Windows soit chargé totalement. En fait, ma mémoire physique est prise à environ 35% au démarrage puis retombe à 26% une fois que tout est lancé. Et c'est au moment où la memoire retombe à 26% que ma carte est limitée à 16 / 48000.
 
Je ne sais pas si je suis très claire. Je ne sais pas d'où vient le problème. J'ai regardé dans le journal des évènements, mais il n'y a rien. J'ai cherché aussi sur le net et je n'ai rien trouvé. Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerait.
 
Merci d'avance pour votre aide. Et si vous avez besoin de plus d'infos, demandez.
 
Théa.


---------------
Testez ABBY. Profil Voice Attack Pour Star Citizen.
mood
Publicité
Posté le 04-01-2008 à 18:45:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.

 

Sujets relatifs
Problème bruit Samsung LCD LE37m87BDXProbleme Vidéo PC==>32PFL9632
[Fraps] Problème de résolutionprobleme barres vertes de niveau ecran plasma pro panasonic
Probleme avec Realtek !!s/pdif / z-5500 / audigy 2 zs
Probleme Home cinema+ Decodeur Neuf TV HDprobleme AMPLI DENON 2106
Problème avec lecteur Windows Media Playerprobleme avec lecteur dvd/dvix scott
Plus de sujets relatifs à : Problème Audigy 4, Vista et taux d'échantillonnage.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR