Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème TV SONY KDF E50A11E

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème TV SONY KDF E50A11E

n°1739825
Mehdi059
Posté le 19-08-2011 à 18:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un rétroprojecteur Sony KDF E50A11E 50 pouces, j'ai deux problèmes en ce moment, le premier est que le nom de mes chaines AV1,2,3,4 et HDMI reste affiché à l’écran en haut à gauche depuis un changement d'ampoule par le SAV, mais pas celles de la TNT.
 C'est un peu ennuyant de voir ça pendant un film ou avec la console, et le deuxième c'est qu'en voulant rentrer dans le menu service, j'ai fait une mauvaise manipulation, au lieu de faire i+ 5 VOL+ ANALOG, j'ai fait i+ 5 PROG+ ANALOG, ce qui m'a renommé toutes mes chaines AV en SAUT, elles fonctionnent toujours mais c'est ennuyeux. Comment revenir en arrière, car j'ai peur de tout bidouiller.
J'ai vu que sur ce forum il y avait des connaisseurs de cette TV donc je vous serais reconnaissant de m'éclairer sur ces problèmes.
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 18:28:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Problème TV SONY KDF E50A11E

 

Sujets relatifs
Un cable HDMI peut-il endommager une TV ?Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance
[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usbconseil entre quelques TV LED
Problème sur ampli ROTEL RA 810ALa boulette.. j'ai cassé le pied de ma TV, des idées ?
Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€Question sur TV HD + enregistreur
Probleme pleine ecran avec GTX 560 et port HDMI[RESOLU-IMPOSSIBLE][TV philips] vérifier la fréquence
Plus de sujets relatifs à : Problème TV SONY KDF E50A11E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR