Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€

n°1739225
Millenius
Posté le 14-08-2011 à 15:07:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un écran plat d'environ 50" pour remplacer ma TV Samsung 40", et à ce prix, il me semble pas y avoir gd monde en plasma : le LG 50PV350 et par exemple le Samsung PS50C530. Je suis allé voir dans un magasin, et un vendeur m'a conseillé du LED, en me montrant la différence en temps réel.. et j'avoue le LED rendait bcp mieux que le plasma, même si j'ai des doutes quand à leurs réglages... tellement facile de mieux régler pour favoriser l'achat.
 
J'aimerais avoir votre avis, sachant que mes besoins sont :
- Full HD
- au moins 50" : la seule problématique, ce sera de pouvoir l'accrocher au mur, sachant que c'est une niche de 132cm sur 90.. donc pas beaucoup de marge en hauteur pour pouvoir le plasser. Un vendeur m'a indiqué que je n'avais besoin de que 5cm de marge en hauteur, donc pour lui c'était suffisant.
- un recul d'environ 2m70 : j'ai lu qu'on pouvait voir le scintillement des plasma de cette taille si on était à moins de 3m.
- une bonne fluidité : mon écran actuel est en 50hz, et sur les travelling, ca se voit pas mal... j'ai du mal à suivre les vrai/faux 600Hz du marché.
 
En vous remerciant par avance pour vos conseils.


---------------
Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime
mood
Publicité
Posté le 14-08-2011 à 15:07:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€

 

Sujets relatifs
Question sur TV HD + enregistreurChoix Kit 5.1 ~budget 1500€~
achat microchaineAchat materiel home ciéma
HC pour ordi, budget 1000€[RESOLU-IMPOSSIBLE][TV philips] vérifier la fréquence
Casque sans fil sur TV LCD 82cm -> pas de sonValider mon achat joue-joue !
Conseil pour 1er achat Home cinéma 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR