Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un cable HDMI peut-il endommager une TV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un cable HDMI peut-il endommager une TV ?

n°1739797
zouuc
Posté le 19-08-2011 à 14:51:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis nouveau sur ce forum j’espère poster ce topic au bon endroit.
 
Voila, j'ai un problème depuis 2 jours avec deux TV. J'ai amener un cable HDMI pour brancher des laptops sur des TV (écran plat, un samsung et un Sony) Pas les même laptop a chaque fois.  
 
1er écran : Hier, j'ai voulu jouer a la ps3 sur le Samsung et au bout de 10 sec plus d'image mais du son ... j'ai redémarrer et rebelote, puis aujourd'hui plus du tout d'image mais du son. J'ai tout débrancher et tester les branchement. ça ne change rien ...  
 
2eme écran : Hier soir, j’amène ce cable pour regarder un divX a partir d'un laptop branche en HDMI, tout marche. mais ce midi j'apprend que le Sony ne marche plus non plus ... Je n'ai pas plus d'info sur le Sony (y a t'il du son ? ce genre de chose)
 
Apres avoir fouille sur le net, j'ai pense a un problème d'inverters pour le samsung !
 
Maintenant je me demande si le cable y serait pour quelque chose !?
 
Merci si vous avez des informations a me donner !

mood
Publicité
Posté le 19-08-2011 à 14:51:19  profilanswer
 

n°1739798
zouuc
Posté le 19-08-2011 à 14:53:02  profilanswer
 

Info supplémentaire, pour le Sony, c'est juste un souci de signal ^^ donc probleme de branchement j'imagine pas de matériel même.

n°1739803
pop-pan
yay!
Posté le 19-08-2011 à 15:08:56  profilanswer
 

les fiches hdmi c'est fragile et le contact est pas securisé
si tu forces un peu tu peux deplacer des broches ce qui a pour effet de fournir un mauvais contact.


---------------
[VDS] rail vesa, bras ecran, support TV / [ACH] des machins

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Un cable HDMI peut-il endommager une TV ?

 

Sujets relatifs
Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distanceCâble hifi ou fil electrique
conseil entre quelques TV LEDLa boulette.. j'ai cassé le pied de ma TV, des idées ?
Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€Question sur TV HD + enregistreur
Probleme pleine ecran avec GTX 560 et port HDMIEnregistreur HD pour cable (DartyBox THD)
Cable RCA amplifié ??[RESOLU-IMPOSSIBLE][TV philips] vérifier la fréquence
Plus de sujets relatifs à : Un cable HDMI peut-il endommager une TV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR