Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance

n°1739656
TekkilA
Posté le 18-08-2011 à 12:01:34  profilanswer
 

Bonjour  :hello: ,
 
Je cherche le moyen le plus simple et le moins onéreux pour afficher à partir d'un PC du powerpoint sur 2 TV simultanément. Le 1er LCD est situé à 2 mètres du PC donc pas de soucis en VGA, par contre, le 2nd LCD est à 40 mètres filaires. (15 mètres à vol d'oiseau  :D )
(mon PC actuel dispose d'une sortie VGA sur carte mère + carte PCI avec sortie DVI)
 
Je ne sais pas si :
 
- tirer un cable VGA ou DVI de 40 mètres sera fonctionnel (longueur de cable, perte du signal) car le max que j'ai vu en VGA est de 20 mètres et je veux éviter de mètre rallonge + boitier relai signal.
 
- mettre en place un transmetteur video (radio), sachant qu'il y a 3 cloisons à traverser.
 
peut-être existe t-il une solution auquel je n'ai pas pensé !  
 
Merci  à ceux qui pourront m'aider à trouver la solution  [:tekkila]


Message édité par TekkilA le 18-08-2011 à 12:02:00
mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 12:01:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance

 

Sujets relatifs
[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usbconseil entre quelques TV LED
La boulette.. j'ai cassé le pied de ma TV, des idées ?Conseil d'achat pour une TV 50" avec budget de 600/800€
Question sur TV HD + enregistreurProbleme pleine ecran avec GTX 560 et port HDMI
[RESOLU-IMPOSSIBLE][TV philips] vérifier la fréquenceCasque sans fil sur TV LCD 82cm -> pas de son
affichage video sur le net ecran noirTV Samsung et DLNA
Plus de sujets relatifs à : Afficher à partir d'un PC vers 2 écrans TV à 40m de distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR