Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb

n°1739315
Nimnim
Posté le 15-08-2011 à 14:19:59  profilanswer
 

Hello
J'ai acheté ce matin même un casque Logitech ClearChat PC Wireless usb et voilà qu'après l'avoir "testé" (ou du moins branché) je ne perçois comme son qu'un vaste grésillement (très faible, vraiment pas gênant juste le "fond" qu'on entend lors d'une conversation mumble etc... Signe donc que le micro ""marche"" ), réflexe immédiat d'effleurer le bout du micro, dont il en résultera un petit bruit.  
J'en déduis donc que je "m'entend moi" sans m'entendre. Je remarque également que le petit icône de volume à gauche de mon horloge affiche une petite croix comme pour indiqué qu'il est coupé. Résultat, je débranche l'usb du casque et la, hop, l’icône redevient "normale" et en switchant sur mon autre casque filière celui là, tout marche niquel.  
Je tente alors un petit test, je lance une musique et je switche de casque. A l'instant même ou je branche l'usb je n'entend plus rien et la seule chose qu'affiche le mixeur de volume c'est "Realtek digital output".  
 
Donc voilà, niveau branchement, j'ai tenté de branché directement la clef usb sur l'ordi sans passer par le cable fournis, même résultat. Je suis aller jetter un oeil dans Panneau de config/Son et audio mais je n'ai rien trouvé ...  
Note que les "drivers" s'installent "correctement" (ou du moins déjà ils s'installent).  
Mon ordinateur est sous Vista.
 
Donc voilà, mon problème est qu'avec ce casque je ne reçoit pas de son.  
J'ai recherché sur internet mais je n'ai rien trouvé pour résoudre mon problème (Il est possible que j'ai mal chercher cependant).  
 
Merci d'avance pour vos réponses =)

mood
Publicité
Posté le 15-08-2011 à 14:19:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb

 

Sujets relatifs
Problème sur ampli ROTEL RA 810ARealtek hd problèmes balancement connec casque/enceintes
Probleme pleine ecran avec GTX 560 et port HDMIRegarder film en 3D avec une clé USB
problème ampli beomaster 2000probleme d image sur videoprojecteur sanyo plv z5
Casque sans fil sur TV LCD 82cm -> pas de sonQuel est cet ampli casque ?
Problème rétroéclairage écran façade ONKYO TX SR578 
Plus de sujets relatifs à : [Problème-son] Casque Logitech ClearChat PC Wireless Usb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR