voila,jai consulté pas mal de forum auparavant et je pense que sur un site comme celui-ci, je trouverai certainement solution à mon probleme. jai donc une geforce 6600GT de nvidia et je souhaite regarder des films sur ma tv. jai installer tvtool, ce dernier me refuse l'accés à certaine config, comme la séléction de sortie, et me sort un message en anglais me disant qu'il me faudrait une version plus récente de tvtool car il ne reconnait pas la carte graph, mais j'obtiens bien une image sur la tv mais en noir et blanc, je sais pas quoi trop faire...yen a ki préconise un pontage sur la prise périyel, d'autre des drivers, je ne suis pas un crack de l'info donc si vous pouviez mindiquer(si il y à besoin evidemment, quel drivers ou mise à jour télécharger et où les télécarger, ca serait cool). Je me demander également, si l'on balance une image, à partir du pc, de 65hz dans la tv (qui diffuse elle des images à 50hz) si ca ne risquait pas de la dégrader??? si kelkun peut maider, je lui serait trés reconnaissant!!!