Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme noir et blanc avec sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme noir et blanc avec sortie TV

n°313711
Baumstimle​r
Arf chez pas trop moa
Posté le 08-08-2002 à 16:23:38  profilanswer
 

Salut ,aujourd'hui g acheté un kit de liaison comprenant un cable S-VHS de 10m un cable RCA de 10m  un adaptateur RCA==>JACK et un perritel pour la liaison a la TV .
 
Jusque la tout va bien ,mais le probleme c'est que se matin je branche tous les fils ,j'active ma sortie TV et la ma TV etait en noir et blanc .Je ne comprend pas pourkoi elle etait en N&B car aupparavant je l'avait en couleur. Ce matin g reussi a avoir un peu de couleur mais apres + rien !!! dite moi comment faire !!!
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-08-2002 à 16:23:38  profilanswer
 

n°313716
Baumstimle​r
Arf chez pas trop moa
Posté le 08-08-2002 à 16:27:43  profilanswer
 

:bounce:

n°313736
Bandenabos
§;o)
Posté le 08-08-2002 à 17:00:21  profilanswer
 

Tu prendrais 5 minutes en faisant une recherche tu trouverais tout de suite  :cry: :  
c'est un problème de compatibilité entre ta télé et le signal Svidéo. En gros elle ne sait pas recomposer le signal proprement.
Des solutions exitent dans le forum, cherche un peu, mais si tu as une Geforce, l'utilisation de TVTool peut résoudre ton problème !
 [:bandenabos]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son

  probleme noir et blanc avec sortie TV

 

Sujets relatifs
DivX via sortie TV de la H+, des nouvelles.?Probleme avec un DVD
Petit probleme !!Pour quand la sortie de la Fortissimo III ?
Probleme convertion mpeg=>aviComment activer la sortie S/PDIF dans powerDVD avec une SB
probleme je nai plus de son depui ke jai installer ma nouvelle carteProbleme pour couper une video du aux iages clés...merci de votre aide
Utiliser la sortie 5.1 ou S/P-difprobleme avec sortie s-video sur geforce 2mx
Plus de sujets relatifs à : probleme noir et blanc avec sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR