Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blanc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blanc

n°748669
texas1
Posté le 30-11-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider!
Quand je branche mon lecteur dvd sur ma tele, j'ai l'image en noir et blanc! le lecteur dvd fonctionne en pal et ntsc, le probleme vient de ma tele qui est pal/secam et doit basculer automatiquement de l'un vers l'autre, de temps en temps j'ai la couleur, j'ai essayé par la péritel et par la sortie video,même problème,  
je voudrais savoir ce qu'il faut faire au niveau de la télé?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2004 à 16:07:25  profilanswer
 

n°748785
sterno
Posté le 30-11-2004 à 20:22:34  profilanswer
 
n°749069
texas1
Posté le 01-12-2004 à 11:57:58  profilanswer
 

Je te remercie pour ce lien bien interessant mais mon lecteur dvd n'est pas un ordinateur mais une platine pioneer, donc je ne peux rien configurer. Je pense que c'est un probleme electronic qui enpêche le passage de secam à pal, de temps en temps ça fonctionne mais au bout de 20 minutes , c'est noir et blanc. la platine n'a pas de s-video,la tele elle en a une. je suis branché en video RCA et là ça merde , en peritel pareil!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blanc

 

Sujets relatifs
Probleme Iriver H320HELP - Demande d'avis et que faire - Problème achat sur multe-pass.com
un petit problème de son sur mon ampliProblème son dû au WIFI?
Acquisition video analogique et creation DVD: probleme de softlecteur dvd et graveur de salon que choisir ?
Quel lecteur MP3 pour 75 euros maxi ?Lecteur DVD DIVX avec mise à jour???
J'ai un problème de sifflement quand ma tv est en veille,Venez svp!Lecteur MP3 dd ou flash??
Plus de sujets relatifs à : probleme pal/secam. lecteur dvd passe en noir et blanc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR